Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Avis sur un pc d'occasion

guilou, le jeudi 30 août 2007 à 08:21:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je connais plein de magasin qui rachètent des ordinateurs d'occasions et les revendent ensuite.
J'aurai voulu votre avis sur le prix que je pourrai tirer de ma configuration : :)

carte mère: asus a7n8x-x
disque dur: IDE 160 Go
Carte graphique: albatron geforce 6600 + ventilateur zalman vf700 cu
processeur: amd athlon 2.13ghz

Sachant que le pc sera revendu formaté/réinstallé et vendu sous windows xp (sous licence)
Je donne avec tous les cd de réinstallation (pilotes)

Merci d'avance @ +

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

angele1964, le jeudi 30 août 2007 à 08:34:14

MOI j'ai vendu le mien avec presque la même config : 300 euros

Configuration: vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à angele1964

2

guilou, le jeudi 30 août 2007 à 08:54:07

J'ai oublier il dispose d'un graveur dvd!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à guilou

3

angele1964, le jeudi 30 août 2007 à 09:17:38

Oui moi aussi il avait un graveur et il vallait initialement 1200euros

Configuration: VISTA
Internet Explorer 7.0

Répondre à angele1964
Avis sur Pc portable Samsung R610 XE5V 7350 Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations sur ce Pc portable, je ne trouve aucun avis sur le net et j'aimerais savoir si c'est un bon Pc portable avant de l'acheter. Ses caractéristiques: Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) - Ecran 16"... www.commentcamarche.net/forum/affich-9659034-avis-sur-pc-portable-samsung-r610-xe5v-7350
Avis PC portable Acer Bonjour a tous , J'envisage d'acheter un PC dans moins d'un mois , je penche sur cet Acer : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=274778&source=clubic Je voudrais savoir vos avis , si vous avez des meilleurs affaires (en restant autour des 1000 ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6457354-avis-pc-portable-acer
Achat PC occasion reconditionné (Résolu) bonjour à vous, je songe à changer mon vieux PC et je viens de découvrir le rayon "destockage / occasion" de rue du commerce. sachant que je ne cherche pas un bête de course pour gamer ... je me demandais si certains d'entre vous on déjà fait ce type... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468464-achat-pc-occasion-reconditionne
Bien choisir son boîtier PCVous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de vérifier un certain nombre de points en fonction de l’usage que vous en ferez. Un boîtier PC n’est pas qu’une simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15273-bien-choisir-son-boitier-pc
Vieux Pc Portable d'occasionBonjour, Je cherche un site web qui vend des vieux pc portables pas trop chéres?C'est que je cherche un pc portable Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-963988-vieux-pc-portable-d-occasion
Avis sur choix PC portable HP ou Asus ?Bonjour, Nous souhaitons remplacer notre PC de bureau par un PC portable. Renseignements pris auprès de Darty et en fonction de nos besoins, notre choix s'est dirigé vers deux micros : - HP DV 9660 EF - ASUS Z83SV-7S060C MIPE Ces produits sont très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4192201-avis-sur-choix-pc-portable-hp-ou-asus
Cherche avis pour pc DELLBonjour, voila je veux acheter un pc portable DELL mais je ne mis connais pas trop en pc je voudrais savoir si ce pc : http://configure2.euro.dell.com/... est pas mal ou si il faut que je rajoute des choses... Merci pour vos future reponses,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9891847-cherche-avis-pour-pc-dell