Problème avec mon Samsung Galaxy J3

Fermé
gameddy Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 21 sept. 2017 à 18:55
 puma - 21 sept. 2017 à 19:30
Bonjour a tous, J'ai un Samsung Galaxy J3 de 2016 que j'ai tenter de rooter mais maintenant, il n’arrête pas de se rallumer. Je l'ai formater par le recovery. Et maintenant, au moment qui essaye d'installer les applications de base, il crash. Merci d'avance pour vos solutions
A voir également:

1 réponse

bonjour

vas sur le site de samfirmware ou samsung update ensuite telecharges ton firmware...

et fais bien attention à la vrai reference de ton j3 car il existe des variantes dont par exemple SM-J320F..SM-J320H etc..donc attention ..

ensuite tu suis ce tuto et tu procèdes de même pour réinstaller avec odin pc que ce soit un s5 ou autre smartphone Samsung android le tuto odin pc est le même...et la prochaine fois comme je le dis et répète , on ne fait pas mumuse quand on ne maitrise pas le root et la suite..il y a suffisamment de bons forums avant de partir à l'aventure..

http://www.frandroid.com/blogs/raytests/2015/09/468-comment-quon-fait-flasher-un-telephone-samsung/
0