Signaler

Quelle est cette prise ?

Posez votre question lucas942 13Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 18:37 par baladur13
Bonjour,

J'ai cette prise installé chez moi mais je n'arrive pas à trouver avec quel câble il faut le relier. J'ai testé avec un câble 9,52mm, celui-ci est trop gros.

Voici la prise en question : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/prise-tv-mosaic-blanc-legrand-e30278

Merci d'avance !
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Les anciennes prises d'antenne TV étaient de 9mm, la nouvelle norme est 9,52mm
deux solutions :
- changer la prise murale
- utiliser un adaptateur diamètre 9 / 9,52 mm mâle-femelle ====>

Nota : l'adaptateur risque d'être difficile à trouver...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A chaque bout de ton câble 9.52 mmm, il y a une prise mâle ou femelle... Ta prise murale est mâle ou femelle, tu dois brancher la prise complémentaire, celle du "même sexe" ne passera pas... Il existe des adaptateurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans mon mur c'est un prise femelle et mon câble est un male male. Il n'existe que des fiches de 9,52mm pour la tv ?
Chris 94 51183Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 18:00
Je ne connais que ce genre de chose pour la prise d'antenne... mais je ne suis pas antenniste :-/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !