Calques couleurs disparus

Fermé
Dreamee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 14:25
yann95_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 22:27
Bonjour, je travaillais sur un document photoshop avec des fichiers comportant des calques avec des lines et d'autres fichiers avec des calques comportant des couleurs. J'avais ainsi trois documents de ce type ouverts sur photoshop que j'ai fermé pour pouvoir travailler sur autre chose. Je n'ai donc pas éteint le logiciel, et lorsque j'ai voulu réouvrir mes documents, ils avaient tous perdu les fichiers comportant la couleur, ne laissant que les fichiers avec les lines. Deux d'entre eux dataient pourtant de plusieurs semaines, j'avais donc déjà fermé et réouvert ces documents sans que cela ne se produise. Par ailleurs, j'ai fait de nombreuses sauvegardes (Ctrl+S) durant la phase de création, je ne comprend donc pas la disparition de ces calques ! Est-ce que quelqu'un sait ce qui a bien pu se passer et s'il y a un moyen de faire réapparaître avec miracle ces fichiers ?



1 réponse

yann95_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
15 oct. 2017 à 22:27
Bonsoir,
si tu as fait control S, ils sont forcement sur ton disque dur.
Fait une recherche avec windows avec le nom des fichiers ou essaie *.psd pour avoir tous les fichiers dans ta recherche.

Sinon regarde dans ta liste de fichiers récent dans photoshop.
0