Signaler

Informations à propos de CS:GO et ma config.

Posez votre question UptadeFR 50Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 16:34 par UptadeFR
Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà, je viens tout fraichement de m'acheter le jeu CS:GO, sur pc, ( steam ).
La seule chose qui me fait peur, c'est ma config, je suis sur un PC PORTABLE 15 pouces,
Je vous donne en détail ma config :
Intel core i5 3230m 2.60GhZ ( dans le gestionnaire de périphériques il m'affiche 4 processeurs, le i5 3230m, je suppose qu'il a 4coeur, ou 4 threads, je sais pas du tout )
Cartes '' graphique '' : intel HD graphics 4000 et radeon (TM) HD 8670m.
Coté ram, je suis en 8 gigas de ram, ddr3 ( je pense, aucun certitude )
Voilà, je voulait savoir si le jeu tourne, et si oui, sous quels graphismes, ( je voudrait au moins 70fps constant, explosions, coups de feux, en toutes circonstances donc, )
Je remerçie les personnes qui me viendront en aide,
/!\ PAS DE DEBATS A PROPOS DES JOUEURS PC TOUR OU PC PORTABLE, CE N'EST PAS LE SUJET DU TOPIC /!\
Cordialement,
Steven.
Utile
+1
plus moins
Salut,

Je dirais 60 FPS en qualité haute, 80 FPS qualité moyenne 100 FPS qualité faible.
Résolution : 1366*768 - 1024*768
UptadeFR 50Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 05:43
Bonjour Help-Jason, et merci pour ta réponse,
Alors le jeu a bien fini de télécharger, ( hier 5min après ce post )
Le jeu tourne très bien, je descend ( pas a vu d'oeil ) en dessous des 60fps,
Les hics, quelques '' nano freeze '' je dirait, et je tombe a 20fps lorsqu'un allier, ou ennemi, lance une grenade fumigène, que faire ? :c
Répondre
Help-Jason 1645Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 09:16
La carte graphique n'est pas top. Il faut pas s'attendre à de bons résultats. Tu as quoi comme connexion Internet ? Comme HDD / SSD ?
Répondre
UptadeFR 50Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 16:34
J'ai un disque dur normal, pas de SSD, j'ai baisser les graphismes des shaders etc, le jeu tourne mieux, plus de freezes,
A propos des fumigènes, je n'ai pas pu essayer, je te tient au courant,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !