Signaler

Bug dans les pseudos des membres [Résolu]

Créer une discussion diablo13800 934Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 15:04 par noctambule28
Bonjour,

Je viens vous faire part d'un bug.

Le pseudo des membres n'apparraissent plus dans les réponses.
Je n'ai pas tester tous les navigateurs, actuellement c'est sur Chrome. Est-ce que ca n'arrive qu'a moi ou pas?

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 
Utile
+0
plus moins
Slt

Idem chez moi .. Firefox 55.0.3

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Même problème: (pareil, je suis sur Chrome)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je fais remonter...

Sourisverte2

;)

diablo13800 934Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention Sourisverte2 - 21 sept. 2017 à 11:04
En revanche pour les non membres pas de problème le pseudo s'affiche:)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

moi pareil, je suis sous FF.

cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, tous pareil :-) w7 Firefox par contre le dernier intervenant apparait sur >
Bug dans les pseudos des membres
- 21 sept. 2017 à 10:53 - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 11:04 par e.t

@+

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  on peux rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde . 

Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Re,

Ils ont réapparu... xD

Je passe en résolu du coup

;)
e.t 4460Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention Sourisverte2 - 21 sept. 2017 à 11:57
Re,
j'en profite pour rebondir ! tu vient de passer ce topic en résolu, no problème ! et qui passe instantanément en résolu sur mes discutions suivies re normal , mais quand sur un forum un message (auquel je participe) passe en résolu il met des plombes à passer en résolu sur mes discutions suivie ? simple constat !!! j'avais déjà posé la question autrefois... sans réponses concrètes; embêtant quand même ... no reply ;)

cdlt .
Répondre
noctambule28 26602Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 15:04
Salut,

Quelqu'un d'autre nous a déjà fait la remarque sur le décalage du "résolu" ; le souci, c'est que nous ne reproduisons pas le problème et donc impossible de faire une correction éventuelle. Ca semble très aléatoire, c'est peut-être lié au nombre de topic affiché...etc
Sans compter que l'importance du bug est toute relative...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !