Accès site us

epine2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 03:37
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 sept. 2017 à 15:00
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une question,
je souhaiterais faire un achat sur un site US (pottery barn). Sauf que j'habite dans les DOM. Des amis de france métropolitaine me disent qu'ils y parviennent sans problème. Mais pas moi. A chaque fois que j'ouvre la page çà me met file not found. Donc j'ai vu que çà pouvait être lié au proxy: je suis allée sur un site gratuit qui change le proxy je tape l'url du site que je veux dans la barre prévue à cet effet, j'accède au site mais je ne peux pas faire l'achat que je souhaite, je ne peux que consulter la page. Auriez vous une solution pas trop compliquée?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2017 à 09:29
Bonjour, je viens d'aller sur ce site sans problème
https://www.potterybarn.com/
0
epine2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017
21 sept. 2017 à 15:52
Non ben pour moi impossible que ce soit sur iPhone ou sur ordinateur Windows je ne comprends pas.
0
Utilisateur anonyme > epine2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017
21 sept. 2017 à 17:14
Je viens de recommencer pour voir, j'ai fait une commande, mais il ne livre qu'au états unis, il ne livre pas a l’étranger
0
epine2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017
22 sept. 2017 à 00:04
Oui je sais ça ce n'est pas un problème il y a des sites qui renvoient les colis partout dans le monde moi vraiment mon problème c'est d'accéder à ce site. Merci pour ta sollicitude.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2017 à 04:10
La je ne vois pas, faut avec une de tes connaissances qui a un pc faire le test de commande
0
J'ai déjà essayé avec un pc pareil je me suis renseignée en lisant à droite à gauche c'est une histoire de proxy apparemment. Je vais essayer de poser la question sur un autre thème de discussion et on verra merci
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
23 sept. 2017 à 07:39
Pas de probleme particulier pour passer une commande (pas de proxy).

Le site est un peu long a repondre, et pas specialement ergonomique...
Pour acceder a la commande il faut cliquer sur le nom du produit sans aucune indication de lien.

A part cela il y a bien une possibilite d'exportation. Il suffit de changer le pays a droite dans le haut de la premiere page (ship to)..

Le site change la monnaie et le checkout se fait pour une adresse en France..
Les taxes sont payees au depart.. donc en theorie pas de TVA a l'arrivee..
Ebay fait cela avec les services de Pitney Bowes, je ne sais pas pour ce site, ce n'est pas indique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup je sais bien tout cela c'est très gentil d'essayer de m'aider bonne nouvelle pour l'exportation mais pour moi le problème reste vraiment technique file not Found je ne comprends pas je vais essayer de voir avec un ami informaticien
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié le 23 sept. 2017 à 15:01
Oui c'est peut-etre le mieux..
Vous devez avoir un probleme soit avec votre provider, soit avec votre ordinateur.
0