Je recherche le titre d'un téléfilm..

Cxca. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 02:55
 Sab - 23 sept. 2017 à 06:07
Bonjour voilà je recherche un film je ne l'ai pas vu depuis très longtemps donc je me souviens vaguement.. Dans ce film voici ce qu'il s'y passe :
Un garçon fait le pari avec un copain à lui qu'il peux coucher avec la fille qu'il veut son ami en désigne une et ce dernier va la draguer afin de coucher avec elle il va se filmer avec elle dans sa chambre et montrer la vidéo à son ami mais manque de bol l'ex petite ami de ce dernier demande va se poser des questions quand elle va voir les deux garçons se parler, quand les garçons seront au vestiaires l'ex ( une blonde je crois ) va se mettre à fouiller dans le téléphone de son ex et trouver la vidéo, puis lors d'une soirée elle va la diffuser, la fille sur cette vidéo sous le choc d'être sur une vidéo va vouloir s'enfuir mais elle va se faire écraser par une voiture.. c'est ce dont je me rappel a peu près, je sais que la fille avait un frère ( un drogué je crois et qu'elle s'appeler Lexie il me semble )
Si quelqu'un vois de quel téléfilm je parle ça serait chouette que je puisse le revoir.. merci
A voir également:

1 réponse

Salut!

Le film que tu cherches s'appelle : ''Betrayed at 17'' je crois qu'en français il se nomme ''La vidéo de la honte''
0