Mon index n'apparaît plus bien...

Fermé
jpr768 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - Modifié le 21 sept. 2017 à 01:56
jpr768 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 21 sept. 2017 à 02:07
Bonjour,

J'ai un petit problème, je travail présentement sur un document avec un index (j'ai indexé chaque mot un par un), j'ai créé l'index sans problèmes. Mais là, j'ai voulu modifier le contenu de mon index (j'ai tout d'abord renommer mon document afin d'avoir une copie du document original). Après les modification, lorsque je suis arrivé à la page de l'index il y avait que le code :
{INDEX\BLABLABLA}

Je ne suis pas capable de voir mon index sauf si je vais dans l'aperçu avant impression. Mais pourtant j'était capable de le voir hier???

Et en plus, sur toutes mes versions du document l'index apparaît de cette façon. Aucun moyen de le voir.

Est-ce que ça peut avoir à faire avec le fait que je ne travail pas sur le même ordinateur? Pourtant ce sont des pc identique.

Je suis vraiment perdu.

Merci de votre aide.



1 réponse

jpr768 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018
21 sept. 2017 à 02:07
J'ai fini par trouvé, je me sent vraiment idiot.

Il fallait que j'appuis sur ALT + F9
0