Site bloqué

Fermé
LouMiss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 22:07
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 1 oct. 2017 à 20:27
Bonsoir,
Je ne peux plus accéder à mon compte sur le site "Loterie Nationale". Pouvez-vous m'aider à me débloquer ?

D'avance, je vous en remercie et vous prie de recevoir mes sincères salutations.

LouMiss.
A voir également:

14 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 29 sept. 2017 à 11:21
C est délicat, car a distance comme ceci, on ne sait pas si la situation que tu explique est réelle.

Tu pourrait très bien être une enfant avec tes parents qui t auraient mis se contrôle parental.
ou
Tu serrai addict au jeux d argent et dépenserais trop.
ou
Tes enfant on voulu te protéger de certains site.
ou
etc ...

Mais tu l as peut être installé toi même sans savoir se que c était.
Alors essai ceci:
Vas sur le lien déjà donné
https://family.qustodio.com/

Tape ton adresse mail dans l encadré "Adresse email"
Puis clique sur "Mot de passe oublié?"
Suit la procédure qui serra donné.

Et tu verra bien si ton adresse est valide et si tu reçois un nouveau mot de passe
On ne sait jamais ...

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
1
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
20 sept. 2017 à 23:17
hello.

pour ton soucis, vas sur le site.
tu vas tout en bas de la page, et tu clique sur
déposez une plainte
dans sélectionner une catégorie tu choisis
signaler un problème
et ensuite tu choisis
problème technique sur ce site
https://www.pixenli.com/image/BgEk-yA5

et tu pourra envoyer ton message pour demander de l'aide ;)
0
Bonjour,
Merci de votre réponse du 20 septembre, mais le problème est que je ne sais pas entrer sur le site de "Loterie Nationale". Qui puis-je faire ?
D'avance, je vous remercie infiniment de m'aider.
LouMiss
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
23 sept. 2017 à 20:50
hello.

ha t'as pas du tout accès au site.
j'avais pas compris ça.
euh là ça devient + complexe du coup.
t'as essayé de te connecter depuis ton téléphone par exemple.??
ou en changeant de navigateur.??
si tu utilises Google couramment, essaies d'utiliser firefox, Internet Explorer par exemple.
0
Bonsoir, merci pour vos propositions, j'ai tout essayé et le site ne s'ouvre pas. C'est Qustodio qui me bloque le site, comment faire pour désinstaller Qustodio ? C'est ça le problème car je ne sais pas qui s'est inscrit à Qustodio. Donc moi je ne sais pas désinstaller cela. D'avance merci pour votre réponse. LouMiss
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
24 sept. 2017 à 21:11
hello
Qustodio, c'est un site pour les parents qui permet de controler la navigation web de leurs enfants et bloquer certains sites.
regarde ici sur le site de Qustodio
https://www.qustodio.com/fr/
après je sais pas comment ça fonctionne vraiment dans le principe, j'utilise pas personnellement.

donc tes parents ont du bloquer volontairement ton accès à ton site de jeu..
sinon je vois pas d'autres explications rationnelles désolé...
0
Bonsoir et merci à vous pour votre répondre, j'ai trouvé que c'était Qustodio qui me bloquait, et je n'arrive pas à désintaller Qustodio car il me demande une adresse email et un mot de passe, mais je ne sais pas qui a installé sur mon pc ce contrôle parental. Je suis une femme de 61 ans qui fait son petit lotto en ligne chaque semaine, alors quel est l'animal qui m'a fait cela, je n'en sais rien et je ne suis plus une enfant. Merci de m'aider à sortir de ce fumier. LouMiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
24 sept. 2017 à 23:13
mais Qustodio est vraiment installé sur le pc.??
parce que si personne a accès au pc, c'est pas possible..
Qustodio je connais pas, je l'utilise pas, le loto belge en ligne je connais pas non plus, vu que je suis français..

j'avoue avoir du mal à cerner le problème..
et je commence à être à court d'idées pour être honnête.....
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
28 sept. 2017 à 23:49
Hello,

Peut-être une piste en ce qui suit:

A)- Comment "voir à nouveau" Qustodio sur mes appareils?
https://help.qustodio.com/hc/en-us/articles/360005216477

Ainsi, vous devriez pouvoir le localiser.
En effet, pour réactiver son affichage, il suffirait de faire ceci:
« Allez dans Paramètres > Appareils
Cliquez sur “Modifiez les options” pour l'ordinateur en question.
DÉCOCHER la case “Masquer Qustodio sur cet appareil”
»

B)- Pour désinstaller Qustodio d’un PC Windows,
https://help.qustodio.com/hc/en-us/articles/360005221838

Vous devez supprimer l’application dans le panneau de configuration Windows; pour cela:
« 1.Allez dans Démarrer, puis sur Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes >> Ajouter/Supprimer.
2.Double-cliquez sur Qustodio dans la liste de programmes, et choisissez de supprimer le programme.
3.Vous aurez à saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Qustodio.
Après avoir entré ces informations, Qustodio sera désinstallé. »
4- Redémarrer votre PC

Note: Si vous avez oublié votre mot de passe pour Qustodio, allez sur https://family.qustodio.com/ et cliquez sur le lien “Forgot your password” (Mot de passe oublié).
Vous devriez dès lors recevoir un mail contenant ces informations pour poursuivre.

Bonne chance.
Al.


0
Bonjour Albert,
Ce n'est pas moi qui ai installé Qustodio, et je ne connais pas la personne qui l'a intallé sur mon pc, donc je ne peux pas le désinstaller car je n'ai pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe Qustodio que cette personne a utilisé. C'est la personne elle-même qui m'a bloqué avec Qustodio qui devrait le faire, mais comment savoir ?
D'avance, je vous remercie de votre réponse.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 29 sept. 2017 à 10:50
Bonjour,

Il faut que tu enquête et voir si se n est pas un de tes enfants ou une personne de ton entourage qui te l aurais installé.
Tu rappel tu si d autres personnes que toi auraient pu utilisés recensement ton pc ?


Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
0
Bonjour Gugu01,
Merci de ta réponse, j'ai fait une enquête auprès de ma famille, mais personne ne sait rien me dit-on ? Alors que faire ? J'ai 61 ans, je voudrais retrouver mon site, car c'était plus facile pour moi, étant handicapée, plutôt que d'aller faire mon lotto chez un libraire. Je suis si triste de cela.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
LouMiss.
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
29 sept. 2017 à 13:48
cz qui m'étonne c'est ce non accès au site soudainement.
Si personne a été sur le pc, y a aucune raison pour que le site devienne inaccessible..

Un blocage volontaire du site eux-même.?!?
Je sais pas si ça peut arriver ce genre de choses.
Après un litige ou autre par exemple.
Enfin je connais pas ce site de loterie, donc je sais pas comment ca fonctionne, mais ça me parait bizarre.
Sinon tu leur envoie un email et tu leur explique la situation.
Eux seront mieux tz guider que nous je pense..

On se contente de faire des suppositions mais on est peut-être tous dans le faux...
0
Salut gugu01,

Merci d'avoir rappelé mon dernier message en B - Note.
J'ai testé cette procédure pour recevoir un "Nouveau MdP" ... et ça marche.

À preuve cette capture qui montre que le site n'est pas "Bloqué":
http://www.cjoint.com/c/GIEq0fr6JXV

Je ne dirigerai pas cet internaute dans une recherche via la BdR ; ( HKEY_CURRENT_USER >> Software ) ou autres . ;)


Amicalement.
Albert
0
Un bonjour amical également à darkleopard ;)
Al.
0
Bonjour Gugu ou Albert,
Pourriez-vous m'expliquer plus clairement ce que je dois faire pour m'en sortir, je ne comprends pas très bien, je ne suis pas informaticienne.
D'avance, je vous remercie de votre réponse.
LouMiss
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > LouMiss
30 sept. 2017 à 20:49
suis ce lien
https://family.qustodio.com/

et ensuite fais comme sur ma capture
https://www.pixenli.com/image/OQhauEEz

et ensuite suis les instructions qui te seront données

bon courage ;)
0
Bonsoir,
Vous me dites : J'ai testé cette procédure pour recevoir un "Nouveau MdP" ... et ça marche.
Comment avez-vous fait le test, j'ai besoin d'explication claire.
Merci de votre réponse.
LouMiss
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
30 sept. 2017 à 20:20
donc notre intervenante sait ce qui lui reste à faire pour s'en sortir ;)

c'est vrai que gugu a pensé à la chose qu'on pense pas forcément, du coup bien vu ^^

un bonjour amical à vous tous chers collègues :)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
1 oct. 2017 à 11:37
Salut TLM,

Bonjour LouMiss,

Pour apporter une précision à ton message 19 supra.

Voici ce que j'ai écrit textuellement :
« J'ai testé cette procédure pour recevoir un "Nouveau MdP" ... et ça marche.
À preuve cette capture qui montre que le site n'est pas "Bloqué":

http://www.cjoint.com/c/GIEq0fr6JXV »

Conséquemment, cela confirme que le site n'est pas "Bloqué": tel que tu le signales.

NOTE:
Peux-tu confirmer :
- d'où provient ton PC (neuf ou occasion) et quel est son modèle (tablette, desktop ou laptop, etc.),
- comment il est connecté (ADSL ou WIFI),
- si tu en es le seul utilisateur,
- et si tu as demandé de l'aide ailleurs que CCM ?


Où en est-tu dans les procédures qu'on te propose de réaliser ?

Merci.
Cela devrait "guider" les collègues.

Bon dimanche.
Al.
0
Marie-Louise TILMAN
1 oct. 2017 à 18:57
Bonjour Albert,
Oui j'avais acheté mon pc neuf, il est connecté avec WIFI, j'en suis la seule utilisatrice, parfois mon petit-fils l'utilise quand il vient et qu'il en a besoin. Oui j'ai demandé de l'aide ailleurs, mais sans résultat.
En fait, j'ai eu un message une fois que le site https://www.e-lotto.be/ m'était bloqué par Qustodio. Or je ne suis pas inscrite sur Qustodio, donc je ne peux pas le désinstaller moi-même, puisque je n'ai pas l'adresse email ni le mot de passe de la personne qui s'est inscrite sur Qustodio pour me bloquer. Actuellement, je ne sais rien faire pour retrouver mon site. Donc quand j'essaie de l'ouvrir, je vais dans Google, je mets l'url de mon site puis m'apparaît plusieurs possibilités. Je clique sur le site puis me revient Google à nouveau et le site ne s'ouvre pas. Voilà le problème Albert.
Merci d'avance de votre réponse.
Lou-Miss
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
1 oct. 2017 à 19:25
Bonsoir LouMiss,

CIT: « ... il est connecté avec WIFI »

C'est peut-être la source de tes soucis.
En effet, si ta connexion WIFI n'est pas verrouillée/protégée, des voisins peuvent profiter "gratuitement" de ta connexion et à ton compte ( jusqu'à risquer des ennuis judiciaires en cas d'excès illicites ).

As-tu, OUI ou NON, tenté d'exécuter les procédures qu'on te propose de réaliser ?
Ta demande d'un nouveau mot de passe est-elle OUI ou NON acceptée par un mail en retour vers ta messagerie ?

Nous te parlons de ce site https://family.qustodio.com/ et non pas de https://www.e-lotto.be/ ..

Je ne peux suivre cette discussion, je suis souffrant et mon épouse également.

Al.

PS:

CIT: « Oui j'ai demandé de l'aide ailleurs, mais sans résultat. »
Donne-nous le lien d'accès, s'il te plaît.
Si ça te gêne, tu peux faire usage de la messagerie privée de CCM vers les collègues en cours.
0
Bonsoir Albert,
Merci beaucoup pour ta réponse, oui j'ai tenté de réaliser tes propositions, à savoir demander un nouveau mot de passe à Qustodio, mais pas de réponse en retour à mon adresse email puisque je n'y suis pas inscrite, c'est l'adresse email de la personne inconnue qui me bloque et son mot de passe qui sont connus de Qustodio.
Qustodio exécute simplement ce que l'inconnu lui a demandé.
Merci et bonne soirée Albert.
LouMiss
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > LouMiss
1 oct. 2017 à 20:27
Re,

Merci;.
Ça permet d'y voir un peu plus nettement.

Il reste à "coincer" ton petit-fils, et le faire cracher (lui et ceux qui l'accompagnent)
==> « ... parfois mon petit-fils l'utilise quand il vient et qu'il en a besoin ».

Tu oublies de donner le lien d'accès où tu avais demandé de l'aide avant CCM.
(afin qu'on étudie ce qui avait été proposé).

Ne te décourage pas; tout de règle en informatique !

Clique sur le bouton "Démarrer" de WINDOWS, et fais un copier/coller de Qustodio dans la zone de recherche ==> qu'est-ce que ça donne ?

Avais-tu réalisé cette manipulation :
A)- Comment "voir à nouveau" Qustodio sur mes appareils? 
https://help.qustodio.com/hc/en-us/articles/360005216477

Ainsi, vous devriez pouvoir le localiser.
En effet, pour réactiver son affichage, il suffirait de faire ceci:
« Allez dans Paramètres > Appareils
Cliquez sur “Modifiez les options” pour l'ordinateur en question.
DÉCOCHER la case “Masquer Qustodio sur cet appareil” »


Al.
0