Signaler

Problèmes avec ma Chuwi HI12

Posez votre question Gaya1 1Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention
Bonjour,
Je suis la propriétaire d’une HI12 depuis juillet et j’ai quelques problèmes avec ma tablette qui me dissuadent de l’utiliser. Pour info la nouvelle version de Windows 10 a été installée automatiquement. J’utilise ma tablette uniquement en mode PC. Je vais vous exposer mes soucis dans l’espoir d’avoir des solutions :
1 – j’ai le clavier magnétique pour HI12 mais il est devenu impossible de l’utiliser. Quand je démarre ma tablette avec le clavier ou que je l’installe après démarrage, le problème est la même. Il ne fonctionne pas. Avec la manip Ctrl + Shift, avec beaucoup d’insistance, le clavier fonctionne quelques minutes et après, il ne fonctionne plus de nouveau. Les pilotes sont jour !
2- lors du démarrage de la tablette j’ai ce message : Problème lors du démarrage de sbavmon.dll. Le module spécifié est introuvable.
3- j’ai constamment des coupure internet. Pourtant, mon compagnon est sur son ordinateur en même temps que moi et lui n’a pas le problème.
J’ai l’impression que ces problèmes se sont accentués depuis l’installation des mises à jour de Windows 10. Je suis désemparée et donc déçue de ma tablette.
Si vous pouvez m’aider, ça serait un vrai coup de pouce !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !