Problème casque-micro HyperX Cloud : micro non détecté

Felix-HTS 1 Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 18:33
Bonjour,

J'ai acheté cet après-midi un casque HyperX Cloud, mais en le branchant à mon PC le micro n'est pas détecté. J'ai tenté de brancher et rebrancher toutes les parties, réinstaller les drivers de la carte son, aller dans les propriétés d'enregistrement et afficher les périphériques désactivés, ... Rien à faire, le micro n'est pas détecté par Windows. Pourtant, lorsque je branche le casque sur mon Smartphone pas de soucis le micro marche très bien, donc cela vient de Windows mais je bloque complètement sur la cause.

Mon PC est un portable Asus X556UQ. Le branchement est une prise jack unique casque / micro, et j'ai donc branché le casque avec l'adaptateur fourni dans la boite puisque le casque a un jack micro et un jack casque.

Est ce que quelqu'un saurait comment résoudre le problème ? J'ai fais le tour des forums (anglais / français) mais je n'ai trouvé aucune solution.

Merci :)

Afficher la suite