Signaler

Symbole avec petit clavier [Résolu]

Posez votre question gridou89 3Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 20:15 par e.t
Bonjour;

J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mon ordi .

Merci de votre réponse

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

je crois qu'il s'agit de ce caractère ß ; si oui il faut faire Alt 225 sur le clavier

Cordialement
gridou89 3Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 18:58
Oui c'est bien ce symbole mais pour les grands clavier c'est cela mais moi j'ai un petit clavier et je ne peut pas taper 225 en plus de Alt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, utilise la table des caractères Windows ?
clic sur démarrer>tous les programmes>accessoires>Outils système>table des caractères
créer un raccourcis bureau que tu fait glisser dans ta barre des taches ?

cdlt
 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  on peux rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde . 

gridou89 3Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 20:02
Merci β beaucoup
Répondre
e.t 4459Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 20:15
de rien, pense à ceci=>http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu<= merci !
bon surf ;)
cdlt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !