Impossible télécharger via App Store car appareil non vérifié

Fermé
Clairou11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 16:47
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 20 sept. 2017 à 17:25
Bonjour à tous !

Je viens demander votre aide car je suis desespérée, cela fait quelque temps que je voudrais télécharger l'OS X El Capitan pour enfin être à jour et pouvoir utiliser mon MacBook à bon escient mais lorsque je rentre mes identifiants pour effectuer mon achat, un message s'affiche en rouge, je vous le cite :" votre appareil ou ordinateur n'a pu être vérifié, merci de contacter l'assistance pour obtenir de l'aide".

Oui mes identifiants sont les bons, oui j'ai déjà contacter l'assistance qui m'a fait poireauté plusieurs dizaine de minutes pour absolument rien !

Si vous saviez comment me débloquer de la situation ca serait fort aimable car plus rien n'est compatible avec mon vieil OS qui est la version 10.6.8

Merci d'avance,
Claire :)
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
20 sept. 2017 à 17:25
Bonjour,

Ce n'est pas le tout de vouloir installer El Capitan, encore faut-il que ton Mac, supporte cette version donc, donne ta configuration, complète et, nous pourrons t'aider.
Si tu ne sais pas comment donner les informations demandées voici une aide imagée pour ton OS.
Tu suis les instructions et tu reviens donner les informations.
@+
Cordialement
0