Safari ne s'ouvre plus !

Fermé
Lostintranslation75 - 20 sept. 2017 à 14:14
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 20 sept. 2017 à 17:40
Bonjour,
Depuis ce midi je n'ai plus accès a internet via safari je peux donc seulement voir mes mails ce qui est extrêmement chiant. J'ai vu ce topic sur plusieurs forums déjà mais le fait est que je ne peux rien télécharger vu que je n'ai pas accès à internet j'ignore comment font les autres mais je n'y arrive pas... svp aidez moi !


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
20 sept. 2017 à 17:40
Bonjour,

D'où l'importance de disposer de 2 ou 3 navigateurs, en secours, comme Firefox, Opéra...
Dans un premier temps, quelle est la version de Safari ? (clic droit sur l'icône/Lire les informations)
Sur quel Mac, avec quel OS ?
Il faut prendre l'habitude de donner des précisions, nous ne sommes pas devins.
Tu peux essayer de jeter le fichier préférence de Safari, nommé "com.apple.safari.plist" qui se trouve dans la bibliothèque utilisateur, dossier "Préférences"
Bibliothèque à laquelle tu peux accéder directement, depuis "Utilisateur" (la petite maison) si tu es sur un OS inférieur à 10.7 ou, via le Finder/menu Aller, en tenant la touche option (alt) enfoncée/menu déroulant.
Si ça ne suffit pas, tu reviens et, tu donnes des détails.
0