Signaler

Safari ne s'ouvre plus !

Posez votre question Lostintranslation75 - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 17:40 par dede74000
Bonjour,
Depuis ce midi je n'ai plus accès a internet via safari je peux donc seulement voir mes mails ce qui est extrêmement chiant. J'ai vu ce topic sur plusieurs forums déjà mais le fait est que je ne peux rien télécharger vu que je n'ai pas accès à internet j'ignore comment font les autres mais je n'y arrive pas... svp aidez moi !


Utile
+0
plus moins
Bonjour,

D'où l'importance de disposer de 2 ou 3 navigateurs, en secours, comme Firefox, Opéra...
Dans un premier temps, quelle est la version de Safari ? (clic droit sur l'icône/Lire les informations)
Sur quel Mac, avec quel OS ?
Il faut prendre l'habitude de donner des précisions, nous ne sommes pas devins.
Tu peux essayer de jeter le fichier préférence de Safari, nommé "com.apple.safari.plist" qui se trouve dans la bibliothèque utilisateur, dossier "Préférences"
Bibliothèque à laquelle tu peux accéder directement, depuis "Utilisateur" (la petite maison) si tu es sur un OS inférieur à 10.7 ou, via le Finder/menu Aller, en tenant la touche option (alt) enfoncée/menu déroulant.
Si ça ne suffit pas, tu reviens et, tu donnes des détails.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !