Signaler

Ouvri safari

Posez votre question Schewschenko - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 05:12 par vaanbasch
Bonjour,

Je n arrive pas a ouvrir safari
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Alors, ouvre un autre navigateur ou lis ce message qui vient peut-être de toi, sous un autre pseudo !!
vaanbasch 642Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 02:21
Il est sur iPad :) cf configuration
Répondre
dede74000 23717Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 09:16
Réfléchis une seconde ! s'il écrit depuis un iPad, c'est que Safari, sur son Mac, ne fonctionne plus :))
Sauf erreur !
D'où l'inconvénient de poser des questions, sans plus de détails, on s'emm**de à trouver des solutions.
Répondre
vaanbasch 642Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 22:25
Oui réfléchir. Pas besoin. C'est quoi cette agressivité ? Ca question Je n arrive pas a ouvrir safari"

Dans sa configuration en dessous, sur son profil, c'est précisé "iPad"

Une question, comment sait tu qu'il est sur mac ? Il peut très bien venir ici avec n'importe quel OS ;)

Sinon oui je vois :) mais l'auteur ne donne pas d'info.
Répondre
dede74000 23717Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 11:00
Bonjour,

Toi, tu ferais mieux de te calmer, d'être plus respectueux, d'apprendre à écrire, en bon français et après cette lecture tu pourras revenir... la semaine prochaine, par exemple.
Bye
Répondre
vaanbasch 642Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 05:12
Bonsoir, "bonsoir automatique tel un robot comme le mail.
c'est bien plus facile de la part d'un contributeur --> ici où il faut comprendre le pourquoi du mot "obsolète". Je ne comprend pas de ça stipulé au dessus. Chapitre 4 Humilité A moins qu'un contributeur est une charte plus "légère" ce qui m'étonnerait. Au contraire, montrer l'exemple. Ce qui n'est pas le cas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La 1ère solution (rien n'est perdu ! ) et de faire un redémarrage forcé en appuyant sur le bouton home et verrouillage en même temps jusqu'à l'apparition de la pomme. Une fois redémarré, dit nous si le problème est réglé. Sinon il faudra passer par iTunes.

vaanbasch 642Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 02:33
C'est bien plus facile de la part d'un contributeur --> ici Je ne comprend pas. On parle de ça stipulé plus haut ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !