Comment créer un sommaire avec Word

Résolu/Fermé
camionette - 30 août 2007 à 02:09
 Karnar - 22 févr. 2018 à 16:04
bonjour à tous

Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Word est en anglais ce qui n'arrange pas les choses... je me rapelle aussi que l'on pouvait attribuer la même mise aux formes aux différents titres
Merci de votre aide, c'est un peu la panique
A voir également:

4 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
Modifié le 5 janv. 2010 à 02:41
bonjour

Pour réaliser un sommaire :

Va dans le menu "insertion" , sur "reference" puis sur "table et index" puis sur l'onglet "table des matières"et c'est là.

Mais il faut auparavant avoir bien désigné quelle ligne est quel titre (avec les hierarchies), car c'est sur ta mise en forme que Word utilise pour créer le chapitre (Et non, il ne lit pas et ne comprend pas comme un grand ;) ) . Créer le sommaire 'est donc une étape qu'il faut faire à la fin.

Malheureusement je n'ai pas Word sous la main pour te décrire précisément comment faire pour configurer les styles de titres. (Mais ce n'est pas méchamment dur)

Sache juste qu'il y a gros rapport avec le menu "Styles et mise en forme" ou quelque chose du genre.

Voir aussi : Créer une table des matières sous Word
449
merci !
0
Merci, je galère depuis 3 jours, et là, simple, rapide, efficace !
0
Dans word 2007 : Onglet référence / Table des matières (tout à gauche)
112
phenix40 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 6
20 sept. 2008 à 16:18
109
pour faire le sommaire automatisé il faut d'abord aller dans format/styles et mise en forme
de la il faut définir les titres (tout en bas de la liste) que vous voulez faire apparaitre

pour le faire apparaitre insertion/référence/tables et index/tables des matièrer
100