HD Wifi récalcitrant

apo47 1 Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 12:57 - Dernière réponse :  apo47
- 20 sept. 2017 à 18:06
Bonjour,
L'un de mes 2 décodeurs HD Wifi n'a pas été détecté lors de la récente mise à jour "lourde" de Canalsat. Aucune des suggestions que l'on m'a transmis n'a fonctionné.
C'est la raison pour laquelle je cherche à savoir comment réinitialiser totalement ce décodeur. Lorsque j'écris "totalement", je veux dire: une manipulation qui remettrait la "bête" dans un état identique à celui qui était le sien lorsque je l'ai sorti de sa boîte...

Merci de vos suggestions !

apo47
Afficher la suite 
1Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
matousurnet 723 Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 17:40
0
Utile
1
Bonjour,

"une suggestion ?"

Bah oui tiens par exemple, tu nous dirais le modèle et la marque de ton décodeur...
La première phrase de mon sujet est pourtant clair: Il s'agit du décodeur HD Wifi (c'est son nom...) proposé et géré par Canalplus/Canalsat.
Commenter la réponse de matousurnet