Signaler

HD Wifi récalcitrant

Posez votre question apo47 1Messages postés mercredi 20 septembre 2017Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 18:06 par apo47
Bonjour,
L'un de mes 2 décodeurs HD Wifi n'a pas été détecté lors de la récente mise à jour "lourde" de Canalsat. Aucune des suggestions que l'on m'a transmis n'a fonctionné.
C'est la raison pour laquelle je cherche à savoir comment réinitialiser totalement ce décodeur. Lorsque j'écris "totalement", je veux dire: une manipulation qui remettrait la "bête" dans un état identique à celui qui était le sien lorsque je l'ai sorti de sa boîte...

Merci de vos suggestions !

apo47
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"une suggestion ?"

Bah oui tiens par exemple, tu nous dirais le modèle et la marque de ton décodeur...
apo47- 20 sept. 2017 à 18:06
La première phrase de mon sujet est pourtant clair: Il s'agit du décodeur HD Wifi (c'est son nom...) proposé et géré par Canalplus/Canalsat.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !