Ecrans Noir

Fermé
madbagy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 12:03
madbagy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 12:33
Bonjour a tous tout d'abord je vous donne les info de mon pc



My COMPUTER
Boitier : Aerocool Strike-W One Advance Black
Carte Mère : Asus M5A78L-M/USB3
Processeur : AMD Bulldozer x8 FX-8320 3.5Ghz--> 4.2GHz (OC)
Ventirad : Noctua NH-U12P Ultra Low Noise
Mémoire : DDR3 8Go X2 2400 Mhz Cadencé par le proc a Max -->1874.92MHz
Carte Graphique : AMD Radeon (TM) R7 370 Series 2Go
Alimentations : 630 Watts Thermaltake Berlin Smart B630W 80+ PFC
Hdd : 1 To WD Blue 64MB 7200Trs


Désormais mon problemes, depuis qq jour j'ai un bug qui met mon pc en veille BLACKSCREEN(la carte graphique ce coupe ventillo ect) de la carte graphique uniquement les autre ventillo tourne normalement, a savoir que lorsque cela surviens au deut il me fallait debrancher l'alimentation car le bouton arret marche et reset ne fonctionne pas quand le bug surviens, désormais mon pc est a chaque demarage en blackscreen, la carte graphique ne demarre pas, j'ai reussi au moment ou je demarre el pc en forcent sur les ventillo de la carte graphique a la faire demarrer cela a marcher 3x sur des centaine de tentatives.

Mon probleme est donc theoriquement ma carte Graphique sauf que!
"²" j'ai tenter de demarrer le pc sans la carte graphique forcement, et que j'ai le meme probleme avec la carte integré a la carte mere.

j'ai tenter d'enlever la pile pour reset la mémorie rien n'y fait, le pc est propre comme un sous neuf, j'ai profiter de ce bug pour le nettoyer comme jamais vu qu'il est (inutilisable pour le moment j'en prend soins)

il va de soit que j'ai deja parcouru beaucoup de forums afin de trouver une solution a mon problemes"²"( VGA integré blackscreen), vu que je n'ai pas les moyen pour le moment d'acheter une nouvelle carte graphique a default je voudrais utiliser ma vga integré qq'un a t'il une solution pour quelle fonctionne? je l'avais tester le jour ou j'avais acheter le pc elle fonctionnais parfaitement, mes la impossibblle...

1 réponse

madbagy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
20 sept. 2017 à 12:33
Voila apres 2 nouveau black screen je conforme ce que je disait, pour faire demarrer le pc je doti forcer les ventilatteur de la carte graphique, si je en le fait pas la carte graphique en demarre pas et je reste en black screen indefiniment, j'ai reussi a redemarrer les 2 fois du 1er coup en forcent le ventillo de la carte graphique.
0