Rechercher : dans
Par :

Adapter son site à toutes les résolutions?

Dernière réponse le 30 aoû 2007 à 12:55:51 luc_online, le 30 aoû 2007 à 01:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Avec mon site, lorsque la résolution d'un moniteur diminue ou dépasse le 1024x768, le design de mon site décale.. J'aimerais remédier à ce problème.. Merci infiniment! J'utilise FrontPage

www.justgraphics.org/luc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Adapter son site à toutes les résolutions? » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer Voir Une question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Référencer son site : les moteurs de recherche Voir Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

Serge_La, le 30 aoû 2007 à 05:19:29

Bonsoir,
beau graphisme. On discute déjà de ce genre de problème là:
ajustement automatique taille de la page#0

La réponse est oui. Mais pas avec Frontpage! Ça va se dégrader même, à la longue. Même avec les frames.

En regardant ton site, j'ai vu une page qui avait une image du frame central qui forçait une scrollbar en bas. C'est ça ton problème?

Serge.

Répondre à Serge_La

2

Ssylvainsab, le 30 aoû 2007 à 12:55:51
Répondre à Ssylvainsab
Collection CommentÇaMarche.net