Scanne ne fonctionne plus

Fermé
mairie31450 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 10:04
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 21 sept. 2017 à 12:03
Bonjour,
J'utilise une imprimante HP Officejet 6500A Plus et je n'arrive plus à scanner des documents depuis mon PC. La fenêtre HP Scanner ne s'ouvre plus pour me proposer le scan.
Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse.
Par contre elle imprime parfaitement.
Cordialement la Mairie

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
20 sept. 2017 à 11:01
Bonjour,
Sous quel système d'exploitation fonctionne cette imprimante ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Comment est-elle connectée au pc, est-ce en filaire ou en wifi ?
Lors de son installation à l'origine, avez-vous utilisé le cd(dvd) d'accompagnement ?
Cdlt.
0
mairie31450 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
20 sept. 2017 à 11:19
bonjour,
l'imprimante est connectée au PC et elle à toujours fonctionnée. C'est seulement depuis hier que je n'arrive plus depuis mon PC à ouvrir HP assistance pour scanner.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > mairie31450 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
21 sept. 2017 à 11:53
Bonjour,
Vous précisez qu'elle a toujours fonctionné, en règle générale, avant de tomber en panne il y a toujours la phase de fonctionnement, c'est valable pour tout !
Il y a quatre interrogations dans la première intervention, mais pas vraiment de réponses de votre part !
HP propose un utilitaire de dépannage, l'avez-vous utilisé ?
Vous pouvez le télécharger depuis ce lien, cliquez ICI, puis l'installer et le démarrer depuis votre pc.
Une fois lancé, suivez la procédure du test.
Cdlt.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
21 sept. 2017 à 12:03
Bonjour...

Essaie ceci :
démarrer, tous les programmes, accessoires, PAINT et "depuis un scanner ou APN"....
Cdt,
@+

0