Disparition des préférences système sur mini mac [Résolu]

geodezic 81 Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 09:12 - Dernière réponse : geodezic 81 Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention
- 22 sept. 2017 à 12:16
Bonjour à la communauté CMM. Hier j'ai voulu accéder aux préférences système et ça ne fonctionne pas, ceci sur un mini mac avec Snow Léopard 10.6.8 ... La seul chose que pour ma part je pourrais soupçonner c'est que j'ai fait un nettoyage avec ONYX sans vraiment savoir tout ce "qu'il aurait fait". J'ai ben pensé à réinstaller le système mais si je pouvais l'éviter - Si quelqu'un a déjà résolu ce souci merci d'avance. Geodezic
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
geodezic 81 Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 12:16
0
Utile
En regardant de plus près les réponses de certains membres j'ai résolu le problème et il y a confirmation j'ai pu ré installé le système d'exploitation Snow leopard sans avoir à ré installer tous les programmes et les préférences systèmes sont revenue ! Cordialement Georges.
Commenter la réponse de geodezic