Rechercher : dans
Par :

Configurer ipv6

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 22:18:43 djoo, le 18 jui 2003 à 15:16:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors , pour le moment j 'ai ipv4 et je veux bien configurer ipv6
donc comment faire exactement ??

Meilleures réponses pour « configurer ipv6 » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Le protocole IPv6 VoirDocument écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

monbobo, le 18 jui 2003 à 16:25:29
  • +3

Il suffit d'attendre que le reste du monde se décide à passer à l'IPv6. Si tu es le gland à passer en v6 tu vas être emmerdé.

Répondre à monbobo

2

bubbledog, le 9 sep 2003 à 14:18:16

Interessant comme message ....

Répondre à bubbledog

3

brupala, le 9 sep 2003 à 16:59:58

Ha oui, pour voir ...
sur quoi ?
normalement ça se configure tout seul automatiquement.
le particulier sans routeur n'a pas à gérer ses adresses.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

15

res_udp, le 23 mar 2009 à 22:18:43

Salut,
Stp à m'aider par exemple de configuration de Cone NATs ou bien Restricted NATs pour l'utiliser dans teredo, en utilisant un routeur Cisco.
Merci D'avance

Répondre à res_udp

4

Mi, le 10 aoû 2007 à 16:30:49

Tu peux tenter un saut du coté de chez SixXs : http://www.sixxs.net
C'est un Tunnel Broker, il te permet donc d'avoir IPv6 chez toi via un tunnel sur IPv4.

Répondre à Mi

5

brupala, le 10 aoû 2007 à 23:52:17

Tunnel broker ?
pas sympa comme nom .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

13

res_udp, le 17 mar 2009 à 19:07:28

Salut Brupala,
J'ai un pb de teredo:
j'ai un client teredo (linux fedora 9) dans le réseau 192.168.5.0, dérrière un routeur NAT, l'adresse ipv4 de client teredo est 192.168.5.2, j'ai bien configuré le NAT.
De l'autre côte de NAT, il y a deux PC dans le même réseau 131.107.0.0 , le prmier PC linux fedora 9 qui joue le rôle de Relay Teredo a comme adresse 131.107.0.101
Et le deuxième PC a une addresse 131.107.0.100 et une adresse IPv6 2001:a:b::1

Pour le Client Teredo: dans user/local/miredo.conf

RelayType client
InterfaceName teredo
BindPort 3545
BindAddress 192.168.5.3
ServerAddress teredo.remlab.net
DefaultRoute on

Pour le Relay Teredo: dans user/local/miredo.conf
RelayType relay
InterfaceName teredo
BindPort 3545
Prefix 2001:0::
BindAddress 131.107.0.101
SyslogFacility daemon

J'ai démarré le relay teredo par /etc/local/sbin/miredo

Lorsque je veux tester le ping depuis le PC client teredo vers 2001:a:b::1 , j'arrive pas!
Ou es le Problème?
Merci d'avane

Répondre à res_udp

14

brupala, le 18 mar 2009 à 16:33:51

Salut,
je n'ai jamais joué avec ce genre de choses ...
le client teredo n'a pas d'adresse ipV6 configurée ?
sinon, merci de poser la question dans une nouvelle discussion et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

Spearhead, le 11 aoû 2007 à 01:52:58

Un pote a essayé d'en monter un et ca a fait planter le firewall de l'Université, résultat plus de réseau pendant une journée !!

Répondre à Spearhead

8

brupala, le 11 aoû 2007 à 10:34:09

La vache,
pas sympa DU TOUT .

Répondre à brupala

7

meuhlol, le 11 aoû 2007 à 07:24:26

Sert a rien le tunnel broker... il est fait pour des "tests", de plus ils le disent!
à quoi bon de passer en v6 avant tlm?
"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

9

consty007, le 19 nov 2007 à 14:32:44

Slt les amis moi c consty007 je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un adresse IP d'une machine quelconque?

Répondre à consty007

10

brupala, le 19 nov 2007 à 17:20:00

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.

Répondre à brupala

11

kemou, le 10 avr 2008 à 14:09:26

Je ne c'est pas la méthode de configuration de IPv6 sous linux (fedora)

Répondre à kemou

12

Dony-B, le 3 sep 2008 à 19:19:59

Tu dois avoir une bonne connaissance de DOS,tout se fait sur DOS.
Pour donner @IP sur DOS

Répondre à Dony-B
Collection CommentÇaMarche.net