Acces refusé pour certains sites

Fermé
nulanordi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 01:34
 vivikikis - 4 déc. 2017 à 19:05
bonjour à tous
je me suis enfin décidé à venir sur ce forum pour exposer mon problème
depuis 2 mois environ je ne peux plus aller sur certains sites comme ebay, ikea et surtout playstation network ce qui embete beaucoup mes enfants
quand j'ouvre un de ces sites il est écrit ACCES DENIED you don't have permission to access ... puis l'adresse du site
je suis en fibre et ceci arrive uniquement quand je passe par ma B BOX bouygues car quand j'utilise mon portable comme modem pas de problème sauf pour playstation
chez bouygues ils me disent qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce problème et me font attendre en me disant qu'ils s'en occupent je leur ai demandé qu'un technicien vienne voir chez moi mais j'attends toujours
j'ai même changé de b box çà a marché pendant 1 semaine puis le problème est réapparu je ne sais plus quoi faire
aidez moi si vous avez eu ce genre de problème
merci
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
25 sept. 2017 à 19:10
salut

tu utilises quel navigateur?

@+
14