Créer un champ texte qui modifierai l'adresse directement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2017 à 21:52
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 20 sept. 2017 à 13:48
Bonjour,

Je souhaiterai réaliser un champ de saisie, type moteur de recherche, qui modifierai directement l'adresse
Par exemple, je suis sur "A://files/" et je saisie "video" dans le champ, l'adresse "A://files/video.mp4/" s'ouvre.
je ne sais pas si c'est faisable.
j'ai d'abord cherché a créer un moteur de recherche normal, mais je n'ai trouvé aucune information ni sur google, ni sur aucun forum.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
20 sept. 2017 à 13:48
Bonjour,

En html non tu ne pourras pas.... il te faudra en plus du Javascript.

Par contre.. il nous manque des infos concernant le fonctionnement de ce que tu souhaites faire :
- que se passe-t'il si tu marques autre chose que video ??
- Tu indiques que cela s'ouvre dès que tu "saisis" .... mais si tu commences à écrire (lettre par lettre... le mot "video" ..) que se passe t'il lorsque tu écris le V ? --> il te faudra un bouton pour valider la saisie ou alors une liste bien définie de "mots" autorisés.

<html>
	<head>
		<title>TEST</title>
	</head>
	<body>
	
	 <input type="text" id="input_recherche" onkeyup="recherche(this.value);">
	 <script type="text/javascript">
		function recherche(mot){
		  
		  if(mot=="video"){
			document.location += "/video.mp4";
		  }
		
		}
	 </script>
	</body>
</html>



1