|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Quelle version de la livebox ?
Dans les premières versions, ça ne marchait qu'avec la clé wifi fournie Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
J ai eu ma livebox en Janvier 2007 donc dans les récentes Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
t'as rentré la clé wep qui est sous la livebox (24 caractères) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Oui jai tout fait . Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Désolé, je vois pas Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci quand même. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour
En Wifi, s'il te plaît de nous le dire, tu peux accéder à l'interface de ta Livebox Orange Internet ? Pour la connexion du Wifi, as-tu pensé à appuyer sur le petit bouton d'association WIFI CLIENT / WIFI SERVEUR ? => La clé USB Wifi cliente et la Livebox Wifi serveur... * http://192.168.1.1 ; ou autre si modifié, ou suivant le type connexion = voir le manuel ! @+ ;-) Merci |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 06/07 10h54 | GnuPG : Rappel des principales commandes | Signature électronique |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 25/06 10h08 | Ma clé wifi belkin Wirless ne fonctionne plus | 27 |
| 20/01 16h53 | Clé wifi belkin wireless g usb network adapte | 2 |
| 23/04 19h34 | Configuration CLé Wifi Belkin G avec Livebox | 2 |
| 09/02 20h12 | Ma Neuf box tétècte pas ma clé wifi BELKIN G | 6 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WikiTaxi - N'avez-vous jamais eu envi d'avoir Wikipedia entre vos mains même hors connexion ? Maintenant c'est possible, c'est le... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Bluetooth GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | Hexino Clef Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | HP DC7700 Cleron 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Belkin Wireless G Plus | Catégorie: Routeur | 52.95 € Rue du Commerce |