Mon ordinateur ne dectect pas les wifi

Fermé
merci - 19 sept. 2017 à 18:07
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 sept. 2017 à 18:13
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur ... il ne détecte pas la wifi ( le problème ne viens pas de la wifi parce qu'il le fait partout et je la capte avec mon téléphone ). J'avais trouver un moyen de le faire ce connecter : gestionnaire de périphériques -> carte réseau -> je désactivais et activais. Mais bizarrement ça ne marche plus... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais ?
merci beaucoup

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 19 sept. 2017 à 18:13
Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, afin d'avoir internet connecte ton ordinateur à ta box via un câble Ethernet et va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.

bazfile contributeur sécurité.
0