Souris soudainement impossible a utilisé

Fermé
DeniBard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 17:46
temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 sept. 2017 à 23:18
bonjour a tous alors je jouais tranquillement avec ma souris elyte MGAME1 sur mon ordi ACER Aspire E1-572G puis je me suis arrêter de jouer 5 min et la ma souris c'est déconnecté avec ce fucking message périphérique USB non reconnue donc j'ai tout essayer de désinstaller le pilote redemarrer l'ordi mais il ne parvient pas a réinstaller le pilote la souris en question fonctionne sur d'autre ordi) jai meme restaurer le système de l'ordi fin bref si quelqu'un parvient a me trouver une solution merci !
Ps : mon ordi est sous windows 7

1 réponse

temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 9
19 sept. 2017 à 23:18
Bonsoir
Il faut éliminer les paramètres
si il y a des piles dedans les changer un miracle cela arrive
Vérifier que le bouton sous la souris soit bien sur On mais là cela me semble évident car tu t'en servais.
Trouver une autre souris sur port USB ou WIFI la brancher voir si cela marche.
Changer la souris et la mettre sur tous les ports USB et vérifier si OK
Ta souris est peut être morte
Cordialement
0