FNAC MARKETPLACE > vraiment pas sérieux, une vraie arnaque

Fermé
steph - 19 sept. 2017 à 17:29
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 sept. 2017 à 17:47
Je vous passe les mésaventures dans ma commande d'un GALAXY S6.
Le résultat est que je pense que mon téléphone est une contrefaçon défectueuse envoyé de Chine par un prestataire d'un partenaire de FNAC Marketplace. Impossible d'avoir une facture et impossible d'avoir un service Coso chez FNAC, ils se délestent de toutes responsabilité et ne font aucun scoring de leur prestataire, un vrai scandale. FNAC ne fait que de l'argent.
Arrêtons tous de commander sur internet, à la sortie la facture est plus chère que se rendre en boutique Darty par exemple.
Arnaque !

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
19 sept. 2017 à 17:47
Bonjour

L'enfer des Market Places..

Arrêtons tous de commander sur internet.. NON

Arrêtons de commander sur les Market Places souvent source de problèmes insolubles en cas de litige..

Autrement dit vérifier où se trouve le VRAI vendeur (Pas l'intermédiaire qui se sucre au passage sans engager sa responsabilité..). Un vendeur hors U.E (Surtout 'asiatique'..) n'offrira que très peu (Voire pas du tout..) de possibilité de recours..

Un vendeur U.E est mieux mais ce sera parfois difficile d'obtenir satisfaction.

Un vendeur France est soumis aux Lois françaises. Un recours légal sera plus aisé à exercer.

A+
2