Gros probleme Minecraft

N03 2 Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 13:16
Bonjour, j'ai réinitialiser mon PC il y a quelques temps donc j'ai tout perdu ainsi que Minecraft. Quand j'ai voulu me connecter sur celui-ci ils m’ont dit de migrer vers un compte Mojang, j'ai cliquer sur le lien et je suis arriver sur Mojang et là ils me disent de vérifier mon email, donc je la vérifie et une fois dans ma boîte, je ne reçois rien j'ai essayer de renvoyer la vérification sans cesse mais rien n'y fait...
j'ai essayer de faire la même chose depuis minecraft.net mais, idem cela ne marche pas j'ai donc envoyer un message d'aide a Mojang ils m'ont répondu cela:

"Bonjour Noé,

Pour que nous puissions vous aider dans cette affaire, nous devrons vérifier votre propriété du compte avec l'ID de transaction (ou le code échangé) de votre achat original, ainsi que le nom d'utilisateur associé au compte.

Après votre achat, vous devriez avoir reçu un courriel de Mojang avec votre identifiant de transaction. Assurez-vous que cet e-mail n'a pas été envoyé dans le dossier de courrier indésirable ou de courrier électronique de votre courrier électronique. Si vous n'avez pas ce courrier électronique, vous pouvez toujours récupérer l'ID.

Pour plus d'informations sur la façon de localiser votre ID de transaction ou de le récupérer si vous ne l'avez plus, consultez http://help.mojang.com/customer/portal/articles/361380."

Je ne sais pas ce que c'est de localiser l'ID minecraft donc j'ai cliquer sur le lien Sauf que le lien ne marche pas, donc j'ai voulu changer d'email mais ils me disent que je dois sécuriser mon compte avant de changer l'email, pareille rien y fait je ne reçois pas de mail mais pourtant les autres sites m'envoient bien des notifications par mail ou des messages donc je suis aller ici sur votre site pour mettre au clair toute cette histoire.

Merci de m'aider au plus vite ! :D
Afficher la suite