One Drive

Résolu/Fermé
Hepow Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 19 sept. 2017 à 10:14
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 sept. 2017 à 19:38
Bonjour j'ai pris un abonnement one drive de 1 to mais il se termine bientot du coup j'aurais plus les 1 to ! Est ce que si je ne paye plus ça va me supprimer toutes mes données ?
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié le 19 sept. 2017 à 19:20
Bonjour ,

Avec OneDrive 1 To , tu dois avoir la suite Office 365

Que se passe-t-il si mon abonnement expire sans que je ne l'aie renouvelé ?

Q : que se passe-t-il si mon abonnement expire sans que je ne l'aie renouvelé ?
R : si le renouvellement tacite n'est pas activé pour votre abonnement, à l'approche de la date d'expiration, vous recevrez des notifications dans les applications Office et par e-mail pour vous alerter de l'approche de la date d'expiration. Si vous choisissez de laisser votre abonnement expirer, les applications logicielles Office basculeront en mode lecture seule, ce qui signifie que vous pourrez afficher ou imprimer des documents, mais ne pourrez pas les modifier ni en créer de nouveaux. Pour retrouver toutes les fonctionnalités d'Office, vous pouvez acheter la nouvelle version en consultant la page www.office.com/myaccount. Vous pourrez aussi utiliser les fonctionnalités d'édition basiques d'Office Online.


Voir ici

Tu devrait recevoir une notification par mail quelques jours avant expiration

Si tu le renouvelle le prix de la formule varie selon ton choix

Voir ici

Après si tu ne te sert pas de office, ce qui serait surprenant tu as des offres de stockage gratuit comme hubiC (25 GO)

pistouri
0
d'accord merci beaucoup :D
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
19 sept. 2017 à 19:38
il te reste simplement à faire un choix , à prendre la bonne décision selon que tu soit un professionnel (Entreprise) ou non
Si tout est OK , marque le sujet résolu
0