Signaler

Problème augmentation stockage Icloud

Posez votre question Celine - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 09:52 par *_Francis_*
Bonjour,

J'ai acheté un forfait de stockage de 50go.
Rien ne se passe sur mon iPhone, mon forfait reste à 5go pourtant j'ai été débité sur ma carte plus que les 0,99€ annoncé (1,98€).
Est-ce que l'activation du nouveau forfait de stockage met du temps ?

Merci d'avance
Celine


Utile
+0
plus moins
Bonjour,

essayez de vous déconnecter d'iCloud, puis de vous reconnecter...


Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !