Signaler

Compatibilé Windows10 et Libre Office [Résolu]

Posez votre question touq62 66Messages postés jeudi 10 janvier 2013Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 11:19 par touq62
Bonjour à tous,
Selon les infos trouvées sur internet, il n’y aurait pas de problème pour utiliser libre office sur Win 10 ! J’ai téléchargé libre office 5.3.6.1 sur le site officiel francophone, et installé sur un PC neuf HP 17-X109nf.
En l’état, ce logiciel est inutilisable, dans la barre d’outils, il ni a pas de bouton : fichier, édition, affichage et la suite jusqu’à aide ! Les boutons enregistré, gras, couper copier coller et autres sont inopérants, pas de flèche pour le défilement de la page !
J’utilise Libre Office sur Win7 depuis plusieurs années, je n’ai jamais rencontré de problème.
Il y aurait-il un réglage particulier pour Win 10 ? Merci pour votre aide.
Cordialement

Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Non, il n'y a pas de réglage particulier.

Tu devrais désinstaller le logiciel, et le charger de nouveau, en partant d'un autre site officiel.
Si tu obtiens le même résultat, télécharge une version plus ancienne (la tienne, mise à jour au 1er septembre, a peut-être encore quelques bugs non corrigés).

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hello
essayer de supprimer le profile
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci à Raymond Pentier et Dubcek pour vos réponses, je regarde et vous tiens informé.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,
A Raymond Pentier. J'ai désinstallé Libre Office 5.3.6.1_Win_x64, et téléchargé sur un autre site officiel Libre Office en anglais, la version 5.4.1.2_Win_x86, que j'ai installé, sans succès, même résultat ça ne fonctionne pas normalement.

J'ai téléchargé et installé Open Office version 4.1.3_Win_x86, et ça fonctionne, bien que moins élaboré que Libre Office, je vais m'en contenter en attendant une version Libre Office qui donnera satisfaction. Je vous remercie pour votre aide.

A dubcek. N'étant pas très doué en informatique, j'avoue ne pas comprendre la manœuvre que vous proposez, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,
Ce 30 septembre 2017, je constate que le problème avec LibreOffice persiste, jusqu’à hier avec Windows 7 la version 5.2.7.2 fonctionnait normalement, ce 30 septembre, je constate le même problème qu’avec Windows 10, les boutons fichier, édition, affichage et la suite jusque aide ont disparus, les autres boutons sont inactifs ! Est-ce un problème Libre Office ou Microsoft ? J’attends pour installer Libre Office sur mon PC neuf Windows 10.
dubcek 17079Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 11:46
regarder là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34882480-libreoffice-plus-aucun-caractere-apres-la-derniere-maj
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,
Je ne suis pas doué, 85 ans et perspicace, pour réparer le bug Libre Office, l’outil de dépannage se trouve sur Windows 10, après moult recherches, j’ai procédé comme ceci : menu démarrer > paramètre > à gauche résoudre les problèmes clic > à droite clic sur matériel et périphériques > exécuter l’utilitaire de résolution de problèmes de compatibilité des programmes > exécuter > dans le menu choisir Libre Office ou Open office suivant le cas, essayez paramètres recommandés, si ça ne fonctionne pas essayez dépanner le programme ou les suivants, ce qui fut mon cas jusqu’à arriver au bon résultat.
Bon courage. Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !