Signaler

[Sujet groupé] Outlook HS, Microsoft cherche [Résolu]

Posez votre question poupougne13 42273Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 15:58 par poupougne13
Bonsoir...

Si ça peut éviter un tas de posts identiques....?!
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Utile
+3
plus moins
He oui , je suis très au courant, c'est arrivé juste au moment ou je voulais créer un compte Outlook chez un client (16h30), les boules !!, et ça vient juste d’être réparé apparemment !
je viens de recevoir tous les messages en attente..

Stéphane Romanet
Conseiller, Dépannage et Assistance informatique 
pour professionnels et particuliers.
Tel : 07.61.48.07.97
Ivantchik 1Messages postés vendredi 16 décembre 2016Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 15:45
Bonjour , depuis ce matin 09/11/2017 ma messagerie est aux abonnes absents ,ca part bien mais n'arrive pas .Ca vient d'eux ou je sis en panne .
Amicalement
Répondre
poupougne13 42273Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 15:58
Hello...

Perso, ça fonctionne très bien....
Cdt,
@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Yo !

Pour les personnes dont les mails ne s'affichent pas (c'est un problème qui existe depuis un bail) :

En ouvrant un mail, si cela ne s'affiche pas de suite, il faut patienter.
Car depuis un moment, j'ai constaté que l'affichage des mails sur outlook/hotmail était plus long qu'avant...

Il faut donc ouvrir le mail, attendre que cela s'affiche (5/10sec)

Sinon, le problème est ailleurs.
Et comme on le dit plus haut : c'est en course de résolution.

Dans ce cas, patience est de mise.

++

Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re...

Il semble que les tuyaux aient été nettoyés.....!
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je cherche un problème mais le manque d'informations de ce poste est très frustrant : n'aurais-t-il pas été préférable qu'il soit un tant soit peu documenté ?
Xileh 6845Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 09:00
Salut

Il te suffit de regarder dans le forum outlook.com/hotmail pour voir qu'en quelques heures plusieurs sujets similaires avaient été formulé....

http://www.commentcamarche.net/forum/hotmail-outlook-com-193

Il semble que cela soit résorbé maintenant....

http://downdetector.fr/statut/outlook

@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Outlook HS, Microsoft cherche"
Hello...
Il me semblait que le titre était explicite, mais bon...désolé !
Cdt,
@+

Xileh 6845Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 09:05
Salut,

Peut-être (?) le fait que le post soit initialement dans le sous-forum "outlook" (le client de messagerie) et pas dans celui dédié à : "outlook.com/hotmail" le webmail explique le questionnement.... (j'ai d'ailleurs redirigé ton topic)

@+
Répondre
poupougne13 42273Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 09:19
Re...

Désolé de t'avoir mis à contribution...! ;)
Cdt,
@+
Répondre
Xileh 6845Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 09:19
:-)

Pas de soucis !

@+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !