Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tache planifiée à partir de ligne de commande

wAx 1601Messages postés 26 mai 2003Date d'inscription 21 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 10:59
Bonjour à tous

Je cherche un moyen de lancer une tache planifiée à partir d'une ligne de commande ou d'un script vbs

Le but est de declencher cette tache manuellement (en plus de sa planification) à partir d'une page asp

Merci à tous
Lire la suite 

Tache planifiée à partir de ligne de commande »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Utiliser la commande "at" en ligne de commande.
wAx- 18 déc. 2006 à 11:49
J'avais fait des recherches sur AT

AT ne sait lancer que des taches plannifiées créées par lui meme.

Bien que les taches créées par AT apparaissent dans le dossier des taches planifiées, dès qu'elle sont éditées via l'interface Windows, AT ne sait plus les traiter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Je me permet de relancer ce vieux sujet car il est d'actualité pour moi.

J'ai créer une tâche planifiée qui se lance au démarrage de l'ordi pour l'écran dans notre salle de réunion => Une présentation PPT. Tout fonctionne, no-problem

Cependant, lors des réunion nous utilisons le PC et la présentation est donc arrêtée.

Je souhaite créer un raccourci pour relancer la tâche planifiée en fin de réunion.
Je connais pas la fonction "at", j'ai donc besoin de plus d'explication.

Merci d'avance
Antoine
AntoineM - 14 févr. 2012 à 10:59
Re,

J'ai finalement trouver une solution alternative pour lancer le PPT avec un raccourci classique + /L "playlist.txt" => la même chose que dans la tâche planifiée.

Je reste cependant intéressé par la réponse car j'ai d'autre tâches planifier sur le serveur pour lesquels un raccourci pour lancé la tâche manuellement serait un vrai plus.

Antoine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tache planifiée à partir de ligne de commande » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?