Signaler

Pc bloqué entre le boot et le bios, n'ai accès a rien d'autre

Posez votre question gaspacho89 1Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention
Salut a tous,

Hier aprem je passe choper un HDD chez un pote, l'ancien HDD de son portable sur lequel est monté windobe 10 ( il a pris un SSD sous ubuntu maintenant ) pour tester le dernier logiciel de montage par gopro... sur mon pc (une tour) j'ai windobe 7 sur un SSD, je décable donc le mon SSD et cable son HDD a la place en éteignant bien mon pc...
Au premier démarrage il refuse de boot, malgré le fait le port du DD sur lequel boot n'est pas changé, je redémarre, passe sur mon bios et change l'ordre de boot, ça démarre, ça charge les périphérique ect...
Une fois allumé c'est lent, mais vraiment lent...bon... j'installe mon logiciel, ça ne marche pas vraiment, j’éteins, vire le HDD de mon pote et remet mon SSD et depuis je suis bloqué sur cet écran

http://img-19.ccm2.net/7BeaebdNn43gKvzzyJ__B5FdHtA=/aed7e608aacb4dbb8a8f53424f32e3ed/ccm-ugc/14426961211130_4236275603392458200_o.jpg

Alors j'ai deja fait :
• un cmos,
• virer tout les composant inutiles ( carte graphique, 2eme barrette de ram, tout les DD ) et essayer d’accéder au bios sans même chercher a boot avec un clavier filaire pour • • éviter les drivers
• essayer de relancé sur le HDD windobe 10
• essayer de le faire boot sur un CD ubuntu que j'ai chez moi( parfois, en restant appuyé sur f2 ou f11 le lecteur s'emballe comme si il allait booter mais rien )
• et là je viens de tout démonte tout nettoyer, vérifier qu'il n'y est rien qui traîne dans le boitier

ET RIEN NE MARCHE !!!

Si vous avez des idées même les plus capilotractées je prend, si besoin de plus d'infos j'suis a votre dispo...

Merci d'avance a tout ceux qui se pencheront sur mon souci... j'suis nantais au passage mais j'ai pas d'autre matos pour tester le mien, ram HDD SSD, etc..du coup si quelqu'un est motivé j'suis over dispo en ce moment !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !