Supprimer la flamme rouge de confirmation de réception

Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 18 sept. 2017 à 17:57
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 29 sept. 2017 à 06:50
Bonjour,
j'ai eu à utiliser ''importance confirmation de lecture'' qui a affiché sur le mail posté une flamme rouge.
A présent les messages que je poste affichent cette flamme qui me dérange.
Comment supprimer cette flamme rouge?
Merci
d'avance.
A voir également:

1 réponse

perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
29 sept. 2017 à 06:50
Bonjour oprotil,
Merci de l'attention que tu as apporté à mon message.
J'étais sur un sujet que je ne pouvais copier pour enregistrer et transmettre; il était proposé POCKET que je ne connaissait que de vue.ne trouvant pas la solution, j'ai lancé le message que qui ta interpellé.
Entre deux je cherchait et suis tombé sur la nécessité de faire une inscription sur FIREFOX et c'est parti pour la réussite.

Par contre j'ai le problème suivant qui m'ennuie énormément peut-être pourrais-tu me conseiller.



Bien ennuyé.
Il m'a été nécessaire d'utiliser avis de réception.
Il se trouve que tous les messages que je poste à présent portent la flamme rouge
J’ai trouvé dans le navigateur ce procédé ci-joint qui me pose problème, ne parviens pas à terminer, je bloque à option où je devrais ouvrir outils.

https://www.cjoint.com/c/GIDeUTk08Rv
0