Signaler

Comment supprimer toute trace de passage sur youtube tv ? [Résolu]

Posez votre question azortyl 23Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 18:19 par e.t
Bonjour/soir je voudrait savoir si il y a une possibilité de supprimer toute les traces de passage sur youtube version tv ( Historique de recherche et historique de visionnage , recommandation de : chaine , vidéos sur la page d'accueil et quand une vidéo est en cours de diffusion . etc... ) . Merci de m'avoir lu et des futur réponses .
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,
https://support.google.com/youtube/answer/95725?hl=fr
A+
azortyl 23Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 21:13
Je voudrait une réponses sur le forum merci .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
donc svp de ne pas me parler de la version ordinateur ou mobile
mouai, mais si ce n'est pas sur un ordi ou un mobile, où regarde tu tes programmes ???
et puis, pas de liens et pas de commentaire, que veut tu que l'ont te répondent ?

cdlt
azortyl 23Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 16:07
La télévision . Et quand je dit pas de lien c'est pas de google ou partenaire les autre si .
Répondre
e.t 4459Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 16:44
Mea-culpa !... je n'avais pas envisagé ta question sous cet angle :-((
bien que tu puisse attendre ici d'autre réponses je pense que tu aurais plus de chances sur ce forum =>http://www.commentcamarche.net/forum/video-tv-21<=
moi je passe mon tour, ce n'est pas mon domaine, désolé.

cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai trouver . Faut réinitialiser l'application pour repartir de zéro .
e.t 4459Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 18:19
merci pour le retour d'infos et bonne continuation .
cdlt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
La version tv veux dire télévision donc svp de ne pas me parler de la version ordinateur ou mobile . Je voudrait des info ici car google ne donne pas de bonne info ou du moins , minimum pas assez précise . Si c'est pour me mettre un lien du groupe google ( alphabet si vous voulez ) ou un partenaire svp de ne pas mettre de commentaire . Si c'est pour mettre un lien qui n'a rien avoir avec google ou partenaire et/ou vous avez la réponse a ma question vous pouvez mettre une réponse .
MPMP10 2694Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 10:00
Tu à écrit " Historique de recherche et historique de visionnage " et sur le lien il y à " L'historique des vidéos regardées sur YouTube facilite la recherche des dernières vidéos que vous avez visionnées et vous permet d'obtenir des contenus plus ciblés dans la section "Recommandations". Vous pouvez gérer votre historique des vidéos regardées en le supprimant ou en le désactivant.......
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !