Rechercher : dans
Par :

Comment activer le son dts

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 02:02:31 peti, le 30 aoû 2007 à 00:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tout...je voudrai s'avoir comment fair pour avoir un son dts avec un disc blu-ray, jai achetai un film blu-ray (ennemi d'etat) il a l'encodage dts mai avec mon emplie (sherwood dr-7502 7.1) jai mie le disc dans ma ps3 mai je n'arrive pas a avoir le son dts sur mon empli.. alors que quand je mai un dvd (que sa soi en dts ou dolby digital) l'empli m'afiche dts+neo6 ou dolby digital+dolby pro logic 2x.. alors pour quoi avec un blu-ray il ne me mai pas la meme chose????? merci de me repondre..........

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment activer le son dts » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...

3

grimgor63, le 16 jan 2008 à 18:02:42

Coucou mon gars! j'ai le même probléme moi mais avec les jeux et les dvds...
mon ampli est sur dts quand je suis sur l'interface ps3 donc j'écoute mes mp3 en 5.1 (aucune utilité!) mais dés que je bascule sur les jeux et les dvds il repasse sur le son stéréo sur mes enceintes!!!!
pourtant je suis pas un noob, cable optique ok, jeux et dvds compatibles dts, ... jsé pas quoi faire!
merci d'avance à tous...

Répondre à grimgor63

4

tiprince83, le 11 fév 2008 à 02:02:31

Salut a toi grimgor63 mon proble ce nes pas comment activer le son dts mes plus to comment avoir un son haut definition j'ai reposer ma question... mon tire s'appel. comment avoir un son haut definition . le 11.02.2008 a 1h15minutes en revenche moi avec mes jeux ps3 je n'ai aucun probleme . quan tu joue tu me dit que sa se mes en stereo essay avec la telecommende de ton emplie d'appuiler sur le bonton (mode) ou peutre que tu a un bonton qu'il y a marquer (surround)....voila.. c tou ce que je peu de dir..

Répondre à tiprince83
Collection CommentÇaMarche.net