Signaler

Messages vers corbeille [Résolu]

Posez votre question domybest 31Messages postés mardi 19 janvier 2016Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 15:43 par *_Francis_*
Bonjour,
une erreur s'est produite lors du déplacement de mes messages vers la corbeille, je ne sais pas où ils atterrissent, et il y a écrit boite aux lettre "null"?
Pourriez vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment restaurer cette fonction correctement.
Merci

Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Cela doit probablement être du au fait que vous avez demandé de stocker les messages supprimés sur le serveur de messagerie, et que sur ce serveur il n'existe pas de dossier Corbeille ou Trash...

essayez de paramétrer le comportement de l'adresse mail, dans les Préférences de Mail, pour que les messages supprimés aillent plutôt dans la corbeille du Mac, ou soient effacés. Exemple :

Cordialement.
domybest 31Messages postés mardi 19 janvier 2016Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 15:31
Francis
la rapidité et l'efficacité de vos conseils sont inestimables...
mille fois Merci
Dany
Répondre
*_Francis_* 34747Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 15:43
Super ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !