Signaler

Pas de mise a jour

Posez votre question maouchat 6Messages postés mercredi 28 décembre 2016Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 15:57 par b761
Bonjour a tous,

merci par avance pour votre aide,
je tourne en rond depuis quelques jours....

impossible de mettre a jour windows 10 ça "mouline" et une phrase écrite en rouge revient sans cesse
"votre appareil est exposé à des risques car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez vous sur les rails pour que windows puisse fonctionner en toute sécurité".

Avant j'avais aussi un code erreur OX800705b4 mais j'ai désactivé windows défender et je n'ai plus que la phrase.

J'ai fait "winver" pour connaitre la dernière version :
version 1703
version système exploitation 15063.413
dernière mise à jour KB4032188 et KB403674

N'étant pas très douée en informatique je n'ose pas suivre certaines directives que j'ai pu voir sur certaines aides en ligne.

Cela me bloque ma boite mail ou je n'ai plus accès pour l'instant. il y a certainement un lien....

Merci pour votre précieuse aide
bien cordialement





Utile
+1
plus moins
votre appareil est exposé à des risques car il est obsolète et des mises à jour qualité et de sécurité importantes y sont manquantes. Remettez vous sur les rails pour que windows puisse fonctionner en toute sécurité".

message windows qui n'existe pas.
maouchat 6Messages postés mercredi 28 décembre 2016Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 17:17
cela signifie quoi que ce message n'existe pas?
merci de me transmettre plus de précisions
Répondre
docsteph 8277Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 18:34
si c'est pas windows qui parle c'est juste un virus
Répondre
nahema33- 26 sept. 2017 à 17:11
il est ou le virus j'ai fait tourner c cleaner et malware ils n'ont rien trouvé
de plus ma boite windows live mail ne fonctionne plus y a t il une relation
merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Depuis combien de temps se dysfonctionnement?

Peux tu faire un point de restauration d'avant le problème.

maouchat 6Messages postés mercredi 28 décembre 2016Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 17:18
merci de vous intéresser à mon problème,
je n'ai pas utilisé mon pc pendant environ 10 jours et ce problème est apparu à l'ouverture du PC en voulant me connecter à ma boite windows live mail
cela fait donc maintenant 9 jours que j'essaie de trouver une solution

j'ai fait t un point de restauration mais cela ne change rien
cdlt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il te reste à réinitialisé le pc.

Paramètres /mise à jour sécurité/Récupération/ Réinitialisé ce PC

Donc il faudra après télécharger tes applications par exemple antivirus imprimante etc...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci je vais le faire
bien cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour....

j'ai fait t un point de restauration mais cela ne change rien : si tu as "créé" ( = fait ) un point de restauration, ce n'est pas ce qu'il faut faire !!!
Il faut RESTAURER à une date à laquelle tout fonctionnait en UTILISANT un point de restauration antérieur aux pbs !
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

je reprends le fil de la discussion
je suis bien revenue en arrière j'ai restauré le pc. Mais cela n'a rien changé

j'ai bien compris ue j'avais un problème avec le serveur
je recois mes mails par sfr mail mais rien n'arrive dans windows live mail
merci pour votre aide
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour le lien qui m amène sur le site microsoft
j y suis déjà allée ai posée ma question mais pas de solutions proposées par microsoft ou sinon c 'est en anglais et je ne maitrise pas
avez vous une idée du problème
merci d avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Faire du ménage avec RogueKiller
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voici le lien en Français pour ce connecter.
https://support.microsoft.com/fr-fr/products/windows?os=windows-10
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !