SHOWROOMPRIVE: belle arnaque la garantie pour les montres!

AlexB - Modifié le 19 sept. 2017 à 10:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 avril 2021 à 12:50
Bonjour*

J'ai acheté il y a plusieurs mois une montre automatique ANDRE BELFORT sur le site de SHOWROOMPRIVE.com en pensant faire une bonne affaire.
Malheureusement pour moi, en recevant la boite de présentation de la montre celle-ci était cassée mais la montre n'avait aucun problème. J'ai donc décidé de garder la montre.
Quelle connerie j'ai fait! Certains réglages de la montre ne fonctionnent pas. Et en plus de cela, en voulant changer les réglages de la montre, une aiguille est tombé du cadran ou s'est cassé alors que j'avais la montre dans les mains!
Je décide donc de contacter le service client et on me dit que ma garantie ne fonctionne pas dans cette situation. Il ne faut pas non plus abusé, si je tourne une vis de réglage je ne m'attend à ce qu'une aiguille tombe du cadran.

quelqu'un a t-il une idée de comment me sortir de cette situation?

En tous cas c'est le dernier achat que je fais sur ce site...

Merci.

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
18 sept. 2017 à 15:01
Bonjour

Attention! Le grand enfumage SPR va débuter..

Utiliser la Garantie Légale de Conformité (L217-4 à L217-14 du Code Conso..) pour exiger le remplacement sans frais..

Agir par LRAR afin de marquer le coup et abréger les blablas stériles servis par un SAV incompétent..

Question: La montre (Supposée de Marque..) est elle du VRAI ou de la copie à bas coût ?? On a déjà eu des signalements de montres de contrefaçon..

Ne te laisse pas embobiner par les regrets éternels du Médiator sorti de sa boite pour t'enfumer..

A+
4
Bonjour,

Merci de votre aide. Je vais jeter un oeil au détail de la "garantie de conformité".

Selon moi, la montre est vraie et elle fonctionnait bien jusqu'à ce problème d'aiguille. Je dois avouer que je ne m'y connais pas donc dire que c'est une vraie ou une fausse. Je ne suis pas un expert :-)

Bonne journée.
0