|
|
|
| Bloquer un numéro de téléphone exterieur par g2002 |
jeudi 30 août 2007 à 00:00:34 |
Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
bonsoir, tu veux bloquer un numéro entrant indésirables aboutissant chez toi,
1) tu n' en connais l'origine, 2) as-tu déjà dialoguer avec la personne , pour lui dire que cela etait une erreur ou autre, 3) est-ce une personne qui le fait exprèss.. reponse 1) tu essaie de decrocher avant qu'elle raccroche et tu expliques gentiment... reponse 2) tu connait et tu demande gentiment que la palisanterie a assez duré.... reponse 3) tu déposes une plainte si cela continu..... si tu a une option appal rejete ... mets ce numéro dessus... sinon, bonne soirée qund même... Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux a l'inverse, il te maudissent ... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut je souhaite bloquer les numero privee ki appelle a la maison , avec neuf telecom |
salut moi aussi je voudrais bloquer des numeros qui appelle avec neuf telecom
as tu demande à neuf telecom comment faire ,merci |
Pour bloquer ton numero tu lui dit que tu et policer et que tu a son adesse de chez lui que un patrouille va venir l'embarké |
coucou g un probleme, ya un mec ki harcele une de mes amies, jaimerais savoir comment bloquer son numéro !! elle a un nokia 5700
AIDEZ MOI SVP merciii |
moi j'ai un probleme aussi depuis quelques jours.
La personne m'harcele un peu sur mon portable. En plus je ne le connais pas Et j'aimerai bcp le bloquer ce numéro, ca me fait vraiment chier. |
bOnjOur
je voulais savoir si c'etais possible de bloquer un numéro de portable il arrete pas de m'envOyer des sms donc j'en ai marre J ai un SAMSUNG SGH-E250 Et si c'est possible comment peut-on le bloquer sinOn tampis Merci de bien VoUloire m'aider c'est tres IMPORTANT.
|
comen fair pour bloké un numero 06 sur mon téléphone e250 urgent? |
comen fair pour bloké un numero 06 sur mon téléphone e250 urgent?
|
| 02/03 10h58 | bloquer un telephone fixe | Téléphonie/PDA/GPS | 22/03 08h32 | 2 |
| 05/02 15h57 | numeros telephones departementaux | Téléphonie/PDA/GPS | 16/03 12h33 | 5 |
| 14/01 16h46 | Outlook probleme annuaire numero telephone | Windows | 14/04 13h31 | 2 |
| 19/11 16h00 | blocage du telephone e 2500 | Matériel/Hardware | 19/11 16h03 | 1 |