Posez votre question Signaler

Bloquer un numéro de téléphone exterieur [Résolu/Fermé]

g2002 1Messages postés dimanche 8 septembre 2002Date d'inscription 30 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2011 à 14:49
Bonjour, j'ai un problème, je voudrais bloquer un numéro de téléphone fixe qui n'arrête pas de sonner chez moi. Cela m'embête vraiment, c'est presque de l'harcelement !!!
Personne ne veut m'aider, et je ne sais pas comment bloqué un numéro fixe sur mon aol box.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à régler ce problème.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
elles sont très belles et touchantes vos histoires, mais il n'y a AUCUNE solution présentée, si vous n'avez rien à dire, ne dites rien

mire- 12 mars 2011 à 17:54
Je voudrais signaler un système que j ai expérimenté ,trouvé dans ce forum: décrocher et maintenir la touche réponse appuyez pendant 5 mn.
zooljin 35Messages postés jeudi 5 juin 2008Date d'inscription 8 avril 2011Dernière intervention - 8 avril 2011 à 12:03
voilà bonne lecture ! le truc c'est de cliquer sur afficher les commentaire pour voir les réponses !

"djamelou - 7 fév 2009 à 08:14
c tres simple pour les personne qui son importunè au tel vous aller portè plaine a la police pour harcelement telephonique ensuite avec ce papier vous aller demander le detail de tout les appel entrant meme masquer l operateur peut te fournir tout les appel entrant meme en inconnue tu fait des photo copie de la plainte et tu leur envoie avec recommander"
mire39- 29 avril 2011 à 18:11
Décrocher et resrz appuyé sur la touche pendant 5 minutes Essayez j'ai réussi
lelyonnaisdu74- 9 mai 2011 à 14:49
Pour bloquer Une personne Vous allez dans "JOURNAL" et après vous Chercher la personne qui vous casse les pied et vous rester apuier dessus et apres une page apparait et mais "BLOQUER CONTACT" =) j'ai un Samsung Wave 575 ( Tactile ) et chez sfr
Annonces

moins plus
Réponse
+20
moins plus
Pour répondre a votre demande il y a une option chez FT que je possède moi même pour des raisons professionnelles.
Il existe ce qu'on appelle le blocages des appels malveillants; C'est tres bien. Si vous avez un souci avec un emmerdeur
lorsqu'il appel vous appuyez sur la touche R de votre téléphone et au bout de 5 mn son numéro est bloqué.
Pour contre vous devez enregistrer la liste de vos amis qui ont un numéro caché afin qu'il puisse vous contacter.

A votre disposition

choune19 1Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 23 décembre 2010Dernière intervention - 23 déc. 2010 à 19:47
la touche R il faut la garder appuyer 5 MINUTES !!!
Annonces

moins plus
Réponse
+19
moins plus
Demander a FT qu'il vous mette en place le blocage des appels malveillant c'est sensasionnel.
Je l'ai chez moi et je vous assurre que je ne suis pas embeter

Réponse
+14
moins plus
Appuyer sur la touche R pendant 5 mn!

Réponse
+14
moins plus
J ai suivi le conseil ,de Choune Appuyer sur la touiche R pendant 5mn!

Réponse
+9
moins plus
salut
pour bloqué un numéro qui vous embêtes ou bien les appels masqué sur samsung player, voici les étapes à suivre : paramaetre -application - appel - tous les appels - rejet automatique . aprés vous n'avez qu'à selectionner le numéro à rejetter !

bagjah- 27 juil. 2010 à 13:57
nikeeeel ta géré nathan, je connaissais pas ce systeme la, merci encore
mysterkevin- 12 août 2010 à 20:30
sa mrche aussi pour un samsung star
Ce document intitulé «  Bloquer un numéro de téléphone exterieur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.