Signaler

Mode restreint

Posez votre question michelle_b40 3Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 21:47 par Judge_DT
Bonjour, Je ne sais pas comment désactiver le mode restreint pour visionner des vidéos sur : facebook..you tube etc ...merci .....PS : Je suis vraiment novice : donc il faut me détailler chaque étapes , car autrement je suis perdue .et je n'ai pas la patience , ni l'esprit à chercher ou je dois aller ,ou je dois cliquer ce que je dois valider , car je suis pas en bonne santé .Merci à vous . mon moteur de recherche : google chrome
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le "Mode restreint" ?

Il faudrait déjà détailler de quel appareil vous parlez et de quelle mode "restreint" il est question.

Un message d'erreur particulier apparaît, lorsque vous ne pouvez pas lire une vidéo ?
michelle_b40 3Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 16:03
Et bien voilà comme je disait je suis perdue ..... ( sur you tube :fond noir gueule rouge )

Cette vidéo n'est pas disponible en mode restreint. Pour la regarder, vous devez désactiver ce mode. ......appareil ? mode ? moi compliqué ... J'en sais rien , je dois regarder quoi ?et où ?
Répondre
Judge_DT 19064Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 21:47
Il ne s'agît donc pas de Facebook...

Pour Youtube, lire l'article suivant : https://support.google.com/youtube/answer/174084
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !