Posez votre question Signaler

Firefox et spybot [Résolu]

jailapaix 2465Messages postés 27 août 2007Date d'inscription 5 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2007 à 04:09
bonsoir les amis
j'essaie de me renseigner concernant spybot et firefox mais pas de réponse précise.
Spybot fonctionne-t-il sous firefox ? En tout cas, chez moi, il ne semble pas être actif. Il n'y a pas de protection résidente. J'ai spyware doctor mais il me semble un peu mince (version limitée)
qui peut me renseigner ?
merci à tous
Lire la suite 

Firefox et spybot »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

non spybot ne marche pas sous firefox
mais il sert a rien sur firefox :)

a+

att' je te ramene un lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tous les deux

dire que Firefox ne sert à rien avec Spybot est un peu à mon goût fort.
Le TeaTimer permet de surveiller des valeurs du registre comme importante (entre autre) si tu es sous Mozilla et qu'une page web tente de modifier ta page de démarrage (par exemple sous IE) peu importe le cas, le TeaTimer devrait t'en aleter que tu es sous Mozilla ou non, plusieurs navigateurs sont protégés.
De plus il détecte les tracking cookie aussi sous Mozilla Firefox ainsi que les favoris pouvant être infectés, pour le reste j'en sais pas plus.

Pas révolutionnaire le TeaTimer, mais Spybot n'est pas inutile sous Mozilla Firefox, après chacun fait comme il lui semble bon de faire ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci bienConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « firefox et spybot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook