Signaler

Mon écran ne connecte pas avec mon pc

Posez votre question cuina31 2Messages postés mercredi 23 mars 2016Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 20:58 par slacker
Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus G11CD-K-FRO45T et j'essaie de le connecter à mon ancien écran Dell IN2010N avec le câble VGA ; l'écran ne se connecte pas avec le PC. Cet écran et son câble fonctionnent avec tous nos autres ordinateurs portables. J'ai retourné le PC Asus et j'en ai pris un autre, pensant que cela pouvait être un défaut. Le problème se répète. J'ai essayé de connecter en HDMI le PC à mon téléviseur et rien non plus.
J'ai cherché sur la page de Asus et apparemment ce pc devrait fonctionner avec cet écran.
Est que quelqu'un peut m'aider?merci par avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
fait la commande windows+P, et la tu choisis dupliquer ou étandre en réappuyant sur p (tout en gardant appuyer la touche windows), selon tes besoin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai essayé mais ça ne marche pas, l’écran ne reconnais pas l'ordinateur ou l'inverse.
J'ai appelé a asus et ils m'ont confirmé que la prise vga devrait marcher.
Donc, retour au magasin!
merci beaucoup pour votre aide!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une belle arnaque ce pc à 1300e lol
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_g11cd-k-fr045t.html
Comme tous les pc de marque en fait :D
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !