Signaler

Sérieux problème démarrage ordinateur

Posez votre question Helpmeplz1 5Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 20:48 par poupougne13
Bonsoir, je vous écris car j'ai un sérieux problème au début du démarrage j'ai un menu bleu et je voudrais en sortir pour accéder à mon ordinateur de d'habitude j'ai changé la pile carte mère elle est bien mise etx

Merci pour vos futures réponses
Utile
+0
plus moins
Bonsoir...

Que te dit le menu bleu...c'est probablement le bios dans lequel il faut mettre la date et l'heure...
Peux-tu montrer une photo de cet écran ?
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, je m'excuse pour la longue attente, oui exact c'est un écran bleu oui ou il faut régler la date etx mais une fois que je veux sortir de cette écran en faisant EXIT l'écran bleu réapparaît je ne peux pas accéder à mon ordinateur

NB : C'est un ASUS version copyright 2011
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour sortir du bios, le plus souvent, il faut passer par F10....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui l'ordinateur redémarre mais l'écran bleu réapparaît j'ai acheté une pile pour rien à 7 euros ..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à tous pour vos réponses je comprends que c'est embêtant d'aider les gens en difficultés j'espère que ça ne vous arrivera pas..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il te faut mettre l'heure et la date, valider par F10, puis sortir, probablement par F10 encore en sauvegardant les rectifications faites...c'est ce que tu fais ?
Quand il redémarre, tu n'as absolument rien avant le bios ?
PS ces piles valent 3€ maxi...ton marchand exagère !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai déjà eu une phrase Reboot sur un fond noir après le chargement au démarrage mais sinon écran bleu directement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ca disait quoi cet écran ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !