Config ip invalide résidence étudiante

Résolu/Fermé
Saiint Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 18:25
 saiint - 18 sept. 2017 à 13:19
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider.
Je vais essayer d'être clair ET concis.
J'ai essayer cmd.exe en tant qu'admin ipconfig avec tout ceux qui est proposée (/all, /release,/renew. ..)
Dans /all j'ai :
Suffixe dns propre à la connexion: rien
Description: carte réseau broadcom 802.11n
Adresse physique : elle me semble bonne mais je sais pas si c'est bien de la donner sur internet ..
Dhcp activé : oui
Config auto activée : oui
Adresse auto configuration ipv4: 169.254.xx.xxx (préférée) 》》(( le préférée m'embête un peu pck je galère depuis deux jour pour ne plus avoir cette adresse IP ))
Masque sous réseau : 255.255.0.0
Passerelle par de défaut : rien
Net bios sur tcpip. : activé
Dans /release : rien n'a changer même ipv4 et masque sous réseau
Dans /renew :
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface wifi : impossible de contacter le serveur dhcp. Le délai de la demande à expiré .
Ensuite bien déterminer à résoudre ca j'me met sur mon téléphone et regarde pratiquement tout les sujets qui concernent ce problème 》》du coup je me retrouve dans service.
Client Dhcp et dns redémarrer puis redémarrage pc j'ai même désinstaller et réinstaller Windows ça a refonctionner 1heure a 2 et après rebelotte.
Ensuite en trifouillant je tombe dans observateur d'erreur. Alors je vais vous les recenser :

Erreur DHCP client : id 1001 survenue 79 fois
Le réseau n'a attribuée aucune adresse a votre ordinateur ( par le serveur dhcp )

Erreur security-SPP id évene 8198 survenue : 46 fois
Echec de l'activation de la licence slui.exe avec le code erreur suivant hr=0*8024402C 》 honnêtement du charabia ;)

Avertissement Device setup manager id éven 201 survenue : 17 fois
Impossible d'établir une connexion aux service métadonnée et internet Windows (wmis)

Avertissement Device setup manager id éven 202 survenue : 82 fois
Le gestionnaire de listes réseaux signale l'absence de connexion à internet

Erreur DistributedCOM id éven 10016 survenue : 14fois
Les paramètres d'autorisation par défaut de l'ordinateur naccordent pas l'autorisation local.
Activation pour l'applicationserveur COM avec le CLSID (C2F03A33-21F5-47F4-B4BB-156362A2F239) et l'APPID (316CDED5-E4AE-4B15-9113-7055D84DCC97) au SID AUTORITE NT\SERVICE LOCAL de l'utilisateur (S-1-5-19) depuis l'adresse localhost (avec LRPC) sexecutant dans le SID non disponible du conteneur d'application. Cette autorisation peut être modifier dans service composant (outil d'administration) 》》》 j'y suis allé mais pas la moindre idée d'où c'est ..
c'est 3 messages d'erreurs apparaissent à la même heure.
Avertissement RemoteAcces id de lèvent 20169 survenue : 1fois
Impossible de contacter un serveur dhcp. L'adresse privée automatique 169.254.xx.xxx sera attribué aux client entrant ............ voili voulou le problème Mdr :'( mais

Erreur RemoteAcces id éven 20063 survenue 1fois
Le gestionnaire des connexions d'accès à distance n'a pas pu démarrer car le moteur du protocole(IKEv2) ne s'est pas initialisé. Cette demande n'est pas pris en charge.

Erreur RemoteAcess id éven 20063 survenue 1 fois
Le gestionnaire des connexion d'accès à distance n'a pas pu démarrer car le moteur du protocole [rasgreeng.dll] ne s'est pas initialisé. Le module spécifiée est introuvable. 》》》 encore une impasse :'( aucune idée de comment mettre ce module.


Voilà merci pour les courageux arriver jusque ici mais je bloque sincèrement et j'ai actuellement besoin de cette co pour travailler --"

Ps : déjà essayer avec pare feu désactivée et déjà fait pratiquement toute les activation dans les services en rapport avec l'Internet ip ..
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
Modifié le 17 sept. 2017 à 18:51
Salut,
est ce que ce PC fonctionne sur d'autres réseaux ?
il te faut peut-etre une autorisation de l'administrateur pour te connecter sur celui ci (filtrage par adresse mac).
Si tu te connectes à internet avec un smartphone, vérifie en faisant un partage de connexion que le PC fonctionne bien en wifi via le smartphone.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Saiint Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017
18 sept. 2017 à 00:26
Encore merci d'avoir pris le temps de lire et repondre. Alors après deux jour ma résidence m'apprend que le problème venait bien de eux alors que je leur avais demander la veille donc je me suis un peu sortir du pc j'en avais un peu marre des cmd etc :) . Et en ce qui concerne le partage de connexion j'ai jamais reussis a avoir la connexion grâce à mon téléphone pourtant j'arrive à le mettre en wifi mais pas d'Internet. (Çà c'est un autre problème plus ancien que le probleme poster) donc aucune idée :).

Mais l'autorisation on vérifie ça ou au cas ou ?

Par contre je laisse ce sujet ouvert jusqu'à demain soir pour être sur que ca vien bien de ma résidence et non de mon pc. Je te redirai çà
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619 > Saiint Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017
18 sept. 2017 à 09:44
l'autorisation, c'est avec les gens de la résidence .
0
saiint > brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
18 sept. 2017 à 13:19
résolue merci et bonne journée a toi.
pour info ca venez pas de mon ordi uff %uE^
0