Signaler

Restoring the factory image

Posez votre question Princesse-Betterave 3Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 18:22 par Princesse-Betterave
Voici mon problème,

J'ai mon portable (Dell) depuis exactement une semaine, il n'y avait presque rien d'installer dessus et pourtant il s'est mis a s'éteindre tout seul (avec l'écran qui devient bleu et le petit bonhomme :( ). J'ai donc décidé de le réinitialiser, mais maintenant mon portable est pris sur cette écran (voir l'image) et il a passé toute la nuit à 40% et l'estt encore d'ailleurs... Je ne sais plus quoi faire. HELP ME!
Utile
+0
plus moins
redémarre, recommence mais ça sent le hdd defectueux
Princesse-Betterave 3Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 18:12
Mon écran est gelé j'ai beau essayer de l'éteindre il reste ainsi, je ne peux pas non plus modifier la luminosité... je peux ouvrir le petit onglet ? Par exemple... :(
Répondre
docsteph 8309Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 18:16
reste appuyé sur power
Répondre
Princesse-Betterave 3Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 18:22
:) Sa fonctionne... vous êtes un génie. ♡
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !